“Super séjour à Salernes!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

ange97436
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Super séjour à Salernes!”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passés un super séjour chez Sergio et Elisabeta, hôtes super-accueillants et chaleureux!! La maison est située au RDC de leur maison, décorée avec gout et d’une propreté irréprochable ! Idéalement situé pour la découvrir les gorges du Verdon et ses alentours, Salernes est un village paisible et charmant ! Nous recommandons vivement !
Merci pour tout Sergio et Elisabeta, à bien peut être !

Date du séjour : août 2020
18 août 2020
Merci beaucoup Gerald et Ange . Nous aussi sommes été ravi de vous
connaitre et voulons espérer de pouvoir à nouveau vous héberger dans le
futur . Nous vous souhaitons le meilleur avec une cordialité sincère .
Sergio et Elisa
Departure...
“Excellent”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location du pont de l'ascenion 2019

Studio situé en haut du village de Salerne. Logement très fonctionnel : grand frigo, lit confortable, superbe salle de bain. vue magnifique sur des ruines d'un château fort.
Logement bien situé pour visiter St Maximin ou découvrir les gorges du Verdon. Nombreuses balades à faire aux alentours: cascade, beaux villages de la Provence.
Accueil chaleureux, Sergio et Elisa se mettent en quatre pour que nous passions un bon séjour. Ils nous ont en outre fourni documentations et conseils très précieux lors du séjour. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
17 juin 2019
Mr.et M.me Gallonet , bonjour et merci pour vôtre commentaire sur nôtre
structure et sur vôtre séjour en Provence . Nous aussi sommes été très heureuses de vous avoir accueilli et voulons espérer de vous avoir chez nous en futur . Salutation distinguée , Sergio et Elisa .
michelcho...
Arras, France
“Formidables”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Sergio et Elisa sont des personnes adorables comme il y en a peu....Gentillesses....Serviables.....Discrets....prévenants. Appartement d'une propreté irréprochable oú il y a tout le nécessaire.Je reviendrai très probablement et ne manquerais pas de conseiller cette location.
Région magnifique.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Sandrine Michel et Elodie , merci pour vôtre jugement sûr nôtre structure .
Nous aussi sommes ête très content de vous avoir nôtre hôtes à La Cabrière en espérant que vous garderez un bon souvenir de nous . Sergio et Elisa
mcfraga69
Saint-Julien-en-Genevois, France
“BIENVENUS CHEZ VOUS ELISA E SERGIO !”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Vacances inoubliables à Salernes, Dans votre belle maison, votre Joli Coin de Paradis que nous avons pu découvrir lors de notre séjour en juillet 2017. Merci Sergio et Elisa pour votre gentillesse, pour vos conseils , les précieux moments partagés et les Délicieux Gâteaux à Elisa, Miam Miam. Lieu Stratégique pour connaître le Var, Calme et Fonctionnel. Confort et Privacité Garantis. A bientôt. Octavio et Marie-Carmen

Date du séjour : juillet 2017
01 août 2017
Maria Carmen et Octavio bonjour et merci beaucoup pour votre jugement sur notre structure. Nous aussi sommes tres content de vous avoir accueilli et voulons esperer de vous avoir de nouveau pour le futur . Sergio et Elisa.
titaniccr...
Le Rove, France
“Pur plaisir”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très agréable studio magnifique au calme et déjeuner au top et très bien accueilli par Élisa et sergio adorables

Date du séjour : juillet 2017
29 juil. 2017
M.me Sylvie bonjour . Merci pour vôtre jugement sur nôtre structure .
Nous aussi sommes très content de vous avoir accueilli et voulons
espérer de vous avoir de nouveau en futur . Sergio et Elisa Danielli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer