“Parenthèse de bien- être”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le ponton du Port de Sechex (à 200m de la Kabane)
Cuisine toute équipée (frigo, lave vaisselle, four micro onde)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le ponton du Port de Sechex (à 200m de la Kabane)
Cuisine toute équipée (frigo, lave vaisselle, four micro onde)
Salle de bains entièrement chinée!
Baignoire en fonte centenaire...et son bain moussant!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
benedicte...
“Parenthèse de bien- être ”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C est un endroit parfait pour faire une parenthèse en amoureux. La maisonnette est moderne avec de délicates touches rétro. Tout est harmonieux, décoré avec soins et très propre. La terrasse est au calme et invite à la détente surtout avec ce canapé de jardin qui nous a invité mon compagnon et moi, à regarder les étoiles filantes danser au dessus de nos têtes. C est un lieu qui donne envie de revenir, où toutes les conditions sont réunies pour chérir celui où celle que l on aime. L emplacement est idéal car situé tout proche du lac. Pas besoin de prendre sa voiture pour se baigner ou se régaler d un poisson fraîchement péché.
. Les propriétaires sont plus que charmants et attentifs au bien être de leurs hôtes.
Vous l aurez compris dans ces quelques mots, si vous avez envie d un moment de bonheur hors du temps, c est ici qu il faut venir vous ressourcer.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 oct. 2018
Merci pour votre commentaire !
Nous avons mis beaucoup d’énergie dans ce projet et vous avez capté ce que nous souhaitions créer!
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer