“Parfait !”

Le Redon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous avons passés un super moment dans ce restaurant. L’équipe est très sympa et surtout le sourire est présent ! Le cadre est incroyable avec vue sur le lac, et surtout, nous avons très bien mangé. Je recommande les perches ail et persil, c’était excellent

1  Merci, Djem19

23 - 27 de 209 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Cadre idyllique, équipe jeune, dynamique et attentionnée, risotto aux morilles excellent. Bravo à vous continuez ainsi et à bientôt.

1  Merci, Allann2002
Avis écrit : 22 juillet 2020

Nous sommes venus avec des amis pour les filets de perches. Nous avions déjà fait la plupart des restaurants du port de Séchex, mais pas celui-ci.
Nous étions en terrasse pour le repas du soir. La cadre est très bien, la terrasse s'étend sur la pelouse entre le débouché de la rivière et le lac, c'est très beau.
Accueil cordial et service très professionnel, cela dénote plutôt en bien par rapport à un restaurant situé à quelques mètres qui est une vraie usine...
Carte classique pour ce type de restaurants. Nous avons choisi 2 filets de perches meunières et 2 à la crème, et gaufres en dessert et caramel liégeois.
Une assiette de petite friture en apéro avec un vin de Ripaille.
Les filets de perches étaient bons, mais quantités un peu justes.
Les frites ont été la grande déception : bien que "brunes", elles étaient molles et pas toutes cuites au centre ...
La salade mixte était bonne, mais les morceaux de melon et de pastèque auraient été mieux sans leur peau...
Frites et salade proposées à volonté, mais vu la piètre qualité des frites, nous n'allions pas en reprendre...
A noter le petit verre de digestif (curaçao get) offert!
Un très bon service, une équipe pro et chaleureuse, mais faites mieux sur les frites et les quantités...
Encore une fois, un cadre magnifique

• Rapport qualité-prix
Merci, voyageurlyonnais58
Avis écrit : 21 juillet 2020

Nous avons passés un super moment au restaurant le Redon, cadre magnifique, service et accueil très sympathique.
Nous reviendrons sans hésiter.

Merci, 190lenaa
Avis écrit : 12 juillet 2020

la quantite de filet de perche est vraiment petite, le menu enfant ils n ont pas eu le droit de les prendre a la crème, la pointe de chantilly a été facturé et le droit de prendre juste 1 boule pour de la glace achetée ! le repas etait bon mais nous avions été l été dernier et c'était tellement plus commerçant. nous avons été déçue.

2  Merci, etoiledesneiges74

Les voyageurs ayant consulté Le Redon ont aussi consulté

Margencel, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page