“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Réalisez vos rêves O'Sources de Pierrette
Restauration à la demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Solange C
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Trois belles maisonnettes en bois derrière un portail noir. Tout a été bien pensé : deux belles chambres, belle terrasse toujours ombragée, piscine avec jacuzzi, buanderie commune aux trois gites avec machine à laver, séchoir et une seconde cuisine . Une terrasse sous la maison des propriétaires où nous avons eu de magnifiques moments d'échanges en sirotant un petit punch. Très bien situé pour visiter toute l'île et à seulement 20 minutes de l'aéroport. Un tout grand merci à Remy, Kanika et sa maman pour ce bel accueil et tous les bons conseils. Nous ne sommes pas prêts d'oublier et espérons y retourner un jour.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 avr. 2017
Merci beaucoup Laurie !!!
sylviegib...
Lombez, France
“Topissime !!!!'”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Habitués de la gwadeloupe sur des séjours sur grande terre nhésitez surtout surtout pas à vous rendre sur basse terre chez Rémy et kanika vous ne trouverez pas meilleur accueil ils savent recevoir !!! Nous avons partagés avec eux d excellents moments !! leurs gîtes st adorables et décorés de très bon goût !! vous vous sentez comme à la maison !! Nous y reviendrons l hiver prochain !! Encore un grand merci à kanika et Rémy et sans oublier Fisca !!!! Sylvie et Patrice

13 mars 2017
Super merci !!! Les gîtes n'ont pas encore 1 an d'existence donc petits à petits ils font leurs premiers pas assurant le ressourcement nécessaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons ...à bientôt .
sandphile
Brech, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

On a adoré, un grand MERCI à Kanika et Remy ainsi qu'à la maman de Kanika, un accueil chaleureux et toujours à votre écoute. Très bien situé, et idéal pour les familles. Vous pouvez profiter de la piscine, jacuzzi, hammam...
Nous avons passé un excellent séjour.
Nous l'avons déjà recommandé.
Quand tu vas en Guadeloupe, tu n'as qu'une envie y retourner. Nous espérons à très bientôt.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mars 2017
Merci beaucoup ! notre objectif est de rendre agréable et confortable le séjour de tous dès le premier contact. On reste en contact merci de nous avoir fait confiance...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer