Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JaT
Bretagne, France

Bel établissement en devenir ....

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 avr. 2024
Très bel endroit, dans un beau parc, dominant un lac, à 300 mètres du centre de Kenmare, idéalement situé pour visiter le sud du Kerry, bref, parfait, presque parfait. Pourquoi "presque" ? parce qu'en fait ce fut un plaisir de séjourner dans un établissement "vintage" avec son ambiance super cozy qui devient rare en Irlande à ce niveau de qualité, ambiance qui nous rappelle de bons souvenirs à nous qui venons en Irlande depuis des décennies, le petit petit "bémol" ce sont les chambres qui restent un peu trop "vintage"; ceci dit la notre était top tout en restant "à l'ancienne" sauf la salle de bain, grande, moderne, super. Les salons et salle à manger , super agréables, repas de très bon niveau, personnel aux petits soins, piscine et spa un peu entre deux. Cet établissement est une belle endormie, une magnifique endormie qui va sans doute se réveiller avec l'arrivée depuis quelque mois d'un nouveau propriétaire.. A voir la suite donc en espérant que ce côté vintage ne soit pas trop englouti dans un trop plein de modernisme. Nous y retournerons pour... voir En tout cas, bonne adresse !
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 313 avis
Avis écrit le 24 octobre 2023

Le Park Hotel Kenmare est situé dans un beau parc calme face à un lough magnifique et pourtant très proche de la petite ville qu'on gagne à pied en 2 minutes. L'accueil est professionnel et charmant et vos bagages sont apportés en chambre. Celles-ci, du moins celles de la catégorie luxe, sont vastes, un peu surannées mais très propres et confortables avec une belle literie. Salle de bain parfaite avec baignoire et cabine de douche séparée. Le bar est sympathique et bien achalandé, surtout en whiskeys de qualité, les salons cosy et douillets avec cheminée et feu de bois pour l'un; un pianiste en soirée donne un éclat musical et romantique. Le restaurant nous a séduits par son cadre confortable et sa carte alléchante dont les plats sont savoureux et bien confectionnés. Le spa est superbe avec une piscine rectangulaire magnifique de 25 m en inox (!!!). Au début de notre séjour, la Direction et le Personnel ont eu à faire face à un incident majeur affectant le confort des clients. Il a été réglé de manière parfaite, très professionnelle et rapide; rarement au cours de mes nombreux séjours dans des hôtels de classe, je n'ai trouvé une Direction et un Personnel aussi efficaces et prévenants. En résumé, cet établissement est un beau Relais&Châteaux portant bien ses étoiles.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Malamok88
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bon menu gastronomique (composé de 7 plats) dans un cadre exceptionnel avec vue sur le parc.
Le service est irréprochable, les plats s’enchaînent à merveille
Bravo au chef
Si vous voulez vous faire plaisir dans un cadre typique irlandais !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, V9958EQsandras
Avis écrit le 27 juillet 2016

Relais et chateau ?,, ahahaah je savais que ce guide etait corrompu j en ai maintenant la certitude
Arrivee aujourd hui pour 2 nuits a 500€ la nuit pour single , je me retrouve dans une chambre lillipucienne sombre vieillotte avec salle de bain microscopique wc colle a baignoire
Neccesite d lampe torche pour voir
En plus odeur de renferme poussiere
Je me.plains on me repond vous etes dans un groupe aussi qu esperez vous?
A 500€ la nuit oui j esperais mieux ...'
Cet endroit plait a ces ploucs sans education qui se la petent parce qu ils sont dans u. Relais et chateau mais comme ils ne connaissent rien ils se font berner ...
Je suis malheureusement habitue aux 5 etoiles... Et hier j etait a killarney dans un hotel small leading of the world un vrai bonheur la perfection pour 2 fois moins cher
Donc un conseil restez loin des relais et chateaux qui sont pour les ploucs nouveaux riches
Si vous avez la classe et le gout de belles choses alors choisissez les small hotels leading ou alors best western au moins la on en a pour son argent
Ps j ai demande a voir le manager bien sur invisible la seule personne en charge etait la concierge receptionniste telephoniste et manager on duty hahaahahaj

Conseil sur la chambre : Peut etre il y en a 'ais j ai eu droit acelle petite qui pue la poussiere et ttes celles d l etages etaient identiques
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, lvermeu551
Avis écrit le 26 avril 2016

Si vous recherchez du tape à l’œil et du marketing simili luxe, passez votre chemin.
Ici le luxe retrouve son sens profond, le site est magnifique, les chambres somptueuses et les prestations de haut niveau.
C'est un vrai paradis.
Tennis, SPA, piscine de 25 mètres, golf, sauna, etc.
Une écoute attentive du client et une cuisine au top de la qualité.
Je n'aurai pas assez de superlatif pour complimenter cet établissement et son personnel.
Cassez votre tirelire et faite un détour pour ce Relais et Châteaux il en vaut vraiment la peine sur la route du Ring of Kerry.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ISAETFRED2016
Patrick_R_Hanley, Bartender de Park Hotel Kenmare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2016

Chère ISAETFRED2016,

Au nom de toute l'équipe, je souhaite vous remercier pour vos adorable commentaires.
nous espérons vous revoir très prochainement .

Maël Puech
Park Hotel Kenmare Bar Team

Avis écrit le 27 août 2014

Un hôtel de luxe et de rêve :
- très belle chambre : grande, confortable, fonctionnelle, bien meublée, et décorée, avec grande terrasse et belle vue
- Accueil charmant : plein d'attention, mais pas guindé
- Restauration plaisante
- Situation dans la petite ville de Kenmare, tellement irlandaise, colorée
- Plein de visites alentour

Date du séjour : juillet 2014