Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 502 avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

À 10 min en voiture de Kinsale , superbe maison, petit déjeuner excellent et vue sur la baie de Kinsale . Pas de vue de notre chambre familiale mais pas de soucis car calme et chambre agréable . Un petit déjeuner complet et très bon. Accueil agréable et rapide . Pas d échange mais ce n est pas ce que nous attendons. Confort de la chambre plus important . Je recommande

Date du séjour : août 2017
Merci, sylviebm40
Avis écrit le 7 mai 2017

Nous nous attendions à avoir une vue sur la campagne, et nous avons eu une vue sur le mur à l'arrière de la maison... Dommage car la vue est magnifique, de l'autre côté... La chambre familiale que nous avons eue est en fait une chambre quadruple (4 lits simples). Très propre, spacieuse, bien décorée, mais il manque un verrou à la salle de bains. L'accueil a été assez standard, le petit déjeuner est très bon, préparé à la demande avec certains produits locaux, servi dans une salle bien décorée. Mais cette maison fait plus penser à une prestation hôtelière qu'à un B&B.
Attention, il est situé bien à l'extérieur de Kinsale.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 78florencel
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre familiale. Ce B&B dispose d'une très belle vue et il est à 5 minutes du petit port de Kinsale en voiture.
Il est conforme à ce qu'on attend d'un b&b: propre, confortable, le petit-déjeuner est bon et complet.
Le wifi fonctionne.
Nous sommes plus proche de l'hôtellerie avec du personnel de service.
Seul bémol: l'accueil insipide.
Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, 72DAVID72
Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Deux chambres, cinq personnes dont trois enfants.
Bonne literie, propre, excellent petit-déjeuner.

Vue imprenable sur le devant de la maison.

Bruit la seconde nuit en raison de voyageurs manquant de savoir-vivre, mais ce n'est pas la faute des hôtes !

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, 315fabienp
Avis écrit le 11 septembre 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons une nuit dans cette belle maison et c'est toujours aussi accueillant, chaleureux. La maison est très belle avec une très jolie vue. Le petit déjeuner est vraiment excellent et le service attentionné, ne pas rater les pancakes maison ! Nous remercions une nouvelle fois nos hôtes pour leur accueil.

Date du séjour : août 2014
Merci, Jeannick D