Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Raymond L
Québec, Canada

Magnifique!

Avis sur Adare Manor
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 juin 2022par mobile
Magnifique! Un environnement paisible et calme, un parcours de golf extraordinaire. L'établissement est soignée, le personnel d'une grande gentillesse. Les salles à manger sont uniques et le service est à la hauteur de la destination. Beaucoup à faire et à découvrir, nous avons beaucoup apprécié que le temps s'arrête l'espace de ce séjour!
Date du séjour : juin 2022
Conseil sur la chambre : Prendre le temps de s'arrêter aux détails et à l'expérience que l'ont nous offre!
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Brendan O'Connor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 juin 2022
Cher RaymondL2339,

Merci beaucoup pour l'avis publié récemment et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Au nom de tout le monde ici, merci pour vos aimables commentaires que j'ai partagés avec toute l'équipe. J'ai été ravi de lire à quel point vous évaluez notre hôtel et j'espère que nous n'aurons pas trop longtemps le privilège de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Brendan O'Connor
Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
            Filtres sélectionnés
            Filtrer
            2 - 7 de 3 068 avis
            Avis écrit le 12 novembre 2019

Un excellent accueil dans le restaurant du Manoir pour un repas afternoon
            Une qualité de saveurs avec des choix de thé à ne plus savoir que choisir
            Une salle superbe avec vue sur le golf
            Des tost de saumon des pâtisseries que du plaisir pour les papilles
            Tout est parfait dans ce lieu où l on se sent bien des l accueil à la grille sans parler de la conciergerie des serveurs...
            Que dire de plus service impeccable pour un petit cadeau d anniversaire

Date du séjour : novembre 2019
            Type de voyage : Voyage en famille
            Merci, GEORGES B
            AdareManor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2019

Cher invité

Merci beaucoup pour vos commentaires aimables concernant votre expérience à Adare Manor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et j'ai été ravi de les partager avec notre équipe.

Merci encore de partager votre expérience, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 5 septembre 2019

Sublime propriété irlandaise à ne pas manquer de visiter si vous passez à Adare.
            Les chambres sont spacieuses et le service digne d'un établissement 5 ètoiles !
            Laissez-vous tenter par le golf ou le spa, superbes et parfaitement aménagés.
            Pour une halte détente et raffinée, vous aimerez cet hôtel situé près de Limerick. Etape incontournable pour visiter le Sud Ouest irlandais : l'anneau du Kerry et la péninsule de Dingle.

Date du séjour : juin 2019
            Merci, 620sergef
            AdareManor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2019

Chers invités

Avis écrit le 29 août 2019

Tout est parfait ici, c'est encore mieux qu'à Ashford Castle, c'est dire !

Ne vous privez pas d'une promenade à pied à travers le walled garden, vous y verrez les rapaces, puis faites le circuit dans le bois, ou vous rencontrerez des fées et autres centres d'intérêts pour petits et grands

Date du séjour : août 2019
              • Rapport qualité-prix
            Merci, bellmatx
            AdareManor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

chère bellmatx,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre expérience à Adare Manor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et j'ai été ravi de les partager avec notre équipe.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau.

Sincères amitiés

Avis écrit le 15 mai 2019

Le diner était excellent avec une vue imprenable sur le parc et le golf. Tatiana nous a apporté de très bons conseils pour les vins; Gabriel, Liam et Martin etaient très sympathiques. Les plats etaient excellents; Nous avons ensuite bu un excellent cocktails au bar conseillés par la très souriante Deborah. Une soirée exeptionnelle que nous n'oublierons pas. Dommage que nous n'ayons pas pu dormir dans cet endroit merveilleux.

Date du séjour : mai 2019
            Type de voyage : Voyage en famille
            Merci, FlorenceB1421
            AdareManor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Cher FlorenceB1421

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre expérience culinaire récente à la chambre Oak, Adare Manor. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et j’ai été ravi de le partager avec notre équipe.

Merci encore de partager votre expérience, et nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau à l’avenir.

Paul Heery/directeur général

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Un excellent hôtel manoir de taille raisonnable 100 chambres dans un environnement magnifique au milieu d un parc où coule la rivière.Superbe golf très bien entretenu.
            Dés l entrée vous êtes accueilli par des gardiens sympathiques..à la réception vous êtes chouchouté..quand vous retrouverez vos bagages dans la chambre..c est le paradis autour de vous.. tout le personnel est accueillant et sympathique tout le monde vous fait un sourire un petit mot gentil du jardinier au responsable..Une petite piscine un spa une salle de sport des activités des vélos à disposition...tout pour passer d agréables moments
            Partout le client est considéré.. un plaisir de détente
            Un lieu à découvrir et à apprécier au moins une fois dans sa vie.
            Des restaurants gastronomiques..des petits déjeuners pour bien commencer la journée.
            Le plaisir des yeux..des papilles..des senteurs.. superbe moment a passer.
            Le village à deux pas pour flâner dans les boutiques au toit de chaume..

Date du séjour : avril 2019
            Type de voyage : Voyage en couple
            Merci, GEORGES B
            AdareManor, General Manager de Adare Manor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre expérience à Adare Manor. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et j’ai été ravi de le partager avec notre équipe.

Paul Heery/directeur général

Afficher plus d'avis