Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 738 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits. Chambre propre avec une bonne literie et bien équipée. Emplacement sympa pour rejoindre le centre ville de Bantry à pied en une petite demi heure. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, liligrims
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

A en lire les commentaires des autres voyageurs, les travaux de "rafraîchissement" auraient démarrer 2014.
Nous, en 2018, on a pas eu la chance d'avoir une chambre refaite. #1xx.
La chambre ne ressemble absolument pas à celle du site !
Si vous avez cette chambre, essayez de changer car ce sont les chambres du niveau 0. Entre la nationale, l'entrée extérieure du Leisure center et le corridor interieur pour s'y rendre, c'est ULTRA Bruyant.
Je ne vous parle pas des vieilles portes qui claquent.
Dans la chambre, tout est à rafraîchir comme prévu... Le chauffage est en intermittence (avis au frileux)

Diner au bar sans plus.
Petit dejeuner également sans plus

Excellent seul bon point: l'equipement et le personnel du Leisure Center

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leos855
Avis écrit le 22 septembre 2017

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je suis assez mitigé sur ce séjour :

+ : La restauration et son équipe sont à votre service, la carte et les prix sont corrects dans l'ensemble. Les espaces en communs sont agréables, la localisation est parfaite pour visiter Sheep's Head et Bantry. L'extérieur est très beau et l'accès au centre de bien être est un plus. La chambre est propre et l'équipe d'étage est agréable.

- : L'accueil est assez froid et il est compliqué de les approcher, étant assez régulièrement au téléphone (pour mon expérience). La chambre standard a vraiment besoin d'un rafraîchissement, le pommeau de douche m'est resté dans les mains (mais a été réparé rapidement) et ce bruit de porte qui claque dans le couloir gâche le repos. Le buffet du petit déjeuner offre du choix, mais comparé aux autres endroits où j'ai séjourné par la suite est décevant.

Je ne séjournerai pas dans cet endroit à nouveau, n'étant pas satisfait de la qualité pour le prix. C'est dommage car le potentiel est là.

Conseil sur la chambre : chambre rénovée
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Kevintravel-33
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Bon établissement. .. chambres spacieuses, propres et calmes.

Petit déjeuner complet avec plusieurs plats chaud.

Le plus ... un espace détente avec spa, grande piscine intérieure, sauna, ... (amenez vos bonnets de bain sinon... 2€ à l'achat.

Très appréciable après avoir fait de la route.

Un tres bon rapport qualité prix (100 € la nuit pour 2 avec petits déjeuners ).

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lcrums
Avis écrit le 17 mai 2016

Quelle horreur cet hôtel !!!
Malgré le charme extérieur et l'emplacement, je vous déconseille fortement cet hôtel.
L'accueil n'est pas agréable.
La chambre en elle même est grande et la salle de bain très propre.
Par contre, buffet du petit déjeuner ZÉRO (pas de choix, café pas bon et vaisselle très très sale), nous sommes parti le ventre vide.
WIFI uniquement dans le halle d'accueil.
Vraiment déçu, c'est dommage car la ville de Bantry est fort jolie et rempli de B&B.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille