“Le coin de paradis de Isabelle et Jacques”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine
Vue sur la terrasse, rien que pour vous Ils vous attendent
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Vue sur la terrasse, rien que pour vous
Ils vous attendent
Le petit déjeuner
Petit Déjeuner Copieux
Petit déjeuner paisible
Chambre Mer
Si vous avez peur de 'louper les informations'
Un petit café ? une petite glace du frigo ?
Salle de bain avec douche et bain
L'entrée de votre chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
GregE1978
Hainaut Province, Belgique
“Le coin de paradis de Isabelle et Jacques”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Les Volets Bleus est l'endroit idéal pour servir de base à vos visites en pays catalan. L'Espagne, le pays Cathare, la montagne, la mer et mille et unes attractions touristiques vous y tendent les bras. Vous profiterez là du calme de leur quartier (une impasse), d'une très belle piscine, d'un parking privé clôturé, ainsi que d'une aile entière de leur magnifique maison. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain (+douche) superbe. Si vous prenez la table d'hôtes, Isabelle vous régalera tout en tenant compte de vos préférences culinaires. Jacques est quant à lui le roi de la planxa. Pas avares de conseils, ils vous guideront également dans vos aventures pour que vous passiez un excellent séjour. Le tout à petit prix en plus! Une adresse qui gagne à être connue! Parfaite pour des vacances en couple ou à 2 couples.

Un membre de TripAdvisor
“Formidable!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Le reflet de ce que nous attendions de ce séjour et plus encore! Très bonne situation pour les escapades tant à la mer que pour la découverte de l'arrière pays. La chambre d'hôte est parfaite (rien à dire...) et la piscine splendide et disponible comme on le souhaitait!
Isabelle et Jacques nous ont accueillis chaleureusement et ont été de très bons conseils pour l'organisation de nos excursions et nous ont permis de découvrir des sites magnifiques.
Nous avons beaucoup apprécié leur simplicité et convivialité.
Nous vous recommandons vivement la cuisine d'Isabelle raffinée et copieuse... les petits déjeuners en bordure de la piscine au TOP..... et les attentions de Jacques.....
Adresse à ne pas manquer, nous reviendrons....

Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Tout.....
Le moins apprécié: Rien...
Réponse de la direction
30 août 2016
Merci pour ce commentaire, mais Laurence et Alain ont beaucoup contribué à la réussite de ce jour de par leur simplicité et leur relationnel. C'était un plaisir de les accueillir et de leur faire partager notre amour de la région. Mais il reste encore tant à voir que peut-être cela occasionnera un autre séjour, ce sera avec plaisir.
sylviener...
Rimouski, Canada
“Hébergement "COUP DE CŒUR"”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016

Hébergement "COUP DE CŒUR" pour son confort et ses commodités, mais surtout par l'accueil chaleureux et le service attentionné d'un couple charmant, drôle et cultivé, Isabelle et Jacques. Précieux conseils sur les sites à visiter, sur les itinéraires, les stationnements et autres. Le déjeuner inclus est très recherché et copieux. Si l'on vous offre un souper sur place, ne manquez pas cette offre : un " 5 services " attentionné et original avec des hôtes passionnants pour un tout petit prix.
Cour intérieure intime avec piscine creusée, végétation superbe, dans un environnement calme et reposant.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L’hébergement en soi, l'accueil et l'environnement. C'était tout simplement GÉNIAL.
Le moins apprécié: La durée trop courte de notre séjour.
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Réponse de la direction
08 août 2016
Merci pour tant de gentillesse. Mais ce n'est vraiment pas difficile d'être accueillant quand on reçoit des voyageurs aussi sympathiques et aussi intéressants que Sylvie et sa famille. Nous avons pris beaucoup de plaisir en leur compagnie, le seul petit bémol c'est que ce fut trop court.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir à l'occasion d'un autre voyage en Europe !!!!
merci à vous pour les bons moments passés.
Vive le Québec et les québecois.

Isabelle et Jacques
thierry d
“A connaître ”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Après avoir passé deux jours chez ce couple formidable je recommande cette maison d'hôtes à tous le monde accueil formidable service impeccable et le repas magnifique merci encore à très bientôt

Anais D
“Extraordinaire”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Y aller les yeux fermés, grand confort pour cette chambre d’hôte avec entrée indépendante au grand calme, super décoration des chambres. Ce lieu est très reposant. Isabelle et Jacques sont très accueillants et agréables et font tout pour qu'on le s'y sente bien.
Nous y retournerons avec grand plaisir! le petit déjeuner au bord de la piscine est génial.
Sans oublier le repas table d’hôte à ne surtout pas manquer: très bon repas concocté par Isabelle et Jacques nous faisant découvrir de nouvelles saveurs!!
merci beaucoup à vous pour ce super séjour et nous espérons à très bientôt

Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: rien ne nous a déplu
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer