“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine
Vue sur la terrasse, rien que pour vous Ils vous attendent
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Vue sur la terrasse, rien que pour vous
Ils vous attendent
Le petit déjeuner
Petit Déjeuner Copieux
Petit déjeuner paisible
Chambre Mer
Si vous avez peur de 'louper les informations'
Un petit café ? une petite glace du frigo ?
Salle de bain avec douche et bain
L'entrée de votre chambre

Ghislain...
Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un moment de pur bonheur durant les dix jours passés dans ce lieu de rêve. Isabelle et Jacques sont vraiment aux petits soins envers les personnes qu'ils accueillent...j'y reviendrai !

11 août 2017
Merci pour ce gentil témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir et de passer de bons moments avec vous. Vous avez été des vacanciers très agréables.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Gérald E
“Petit coin de paradis et relaxation”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un nouvelle expérience pour nous, une location parfaite pour faire une halte ou séjourner plus longtemps. Jacques et Isabelle seront toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Les déjeuners sont copieux et Isabelle y ajoute toujours sa petite touche. La piscine est un véritable plaisir et la situation de la location est idéale pour découvrir le pays cathare ou simplement profiter des plages de Canet, sans oublier un accès rapide à l'Espagne. Un très belle rencontre et un formule qui nous a séduit.

Merci encore!

GregE1978
Hainaut Province, Belgique
“Le coin de paradis de Isabelle et Jacques”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Les Volets Bleus est l'endroit idéal pour servir de base à vos visites en pays catalan. L'Espagne, le pays Cathare, la montagne, la mer et mille et unes attractions touristiques vous y tendent les bras. Vous profiterez là du calme de leur quartier (une impasse), d'une très belle piscine, d'un parking privé clôturé, ainsi que d'une aile entière de leur magnifique maison. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain (+douche) superbe. Si vous prenez la table d'hôtes, Isabelle vous régalera tout en tenant compte de vos préférences culinaires. Jacques est quant à lui le roi de la planxa. Pas avares de conseils, ils vous guideront également dans vos aventures pour que vous passiez un excellent séjour. Le tout à petit prix en plus! Une adresse qui gagne à être connue! Parfaite pour des vacances en couple ou à 2 couples.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Un membre de TripAdvisor
“Formidable!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Le reflet de ce que nous attendions de ce séjour et plus encore! Très bonne situation pour les escapades tant à la mer que pour la découverte de l'arrière pays. La chambre d'hôte est parfaite (rien à dire...) et la piscine splendide et disponible comme on le souhaitait!
Isabelle et Jacques nous ont accueillis chaleureusement et ont été de très bons conseils pour l'organisation de nos excursions et nous ont permis de découvrir des sites magnifiques.
Nous avons beaucoup apprécié leur simplicité et convivialité.
Nous vous recommandons vivement la cuisine d'Isabelle raffinée et copieuse... les petits déjeuners en bordure de la piscine au TOP..... et les attentions de Jacques.....
Adresse à ne pas manquer, nous reviendrons....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Tout.....
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 août 2016
Merci pour ce commentaire, mais Laurence et Alain ont beaucoup contribué à la réussite de ce jour de par leur simplicité et leur relationnel. C'était un plaisir de les accueillir et de leur faire partager notre amour de la région. Mais il reste encore tant à voir que peut-être cela occasionnera un autre séjour, ce sera avec plaisir.
sylviener...
Rimouski, Canada
“Hébergement "COUP DE CŒUR"”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016

Hébergement "COUP DE CŒUR" pour son confort et ses commodités, mais surtout par l'accueil chaleureux et le service attentionné d'un couple charmant, drôle et cultivé, Isabelle et Jacques. Précieux conseils sur les sites à visiter, sur les itinéraires, les stationnements et autres. Le déjeuner inclus est très recherché et copieux. Si l'on vous offre un souper sur place, ne manquez pas cette offre : un " 5 services " attentionné et original avec des hôtes passionnants pour un tout petit prix.
Cour intérieure intime avec piscine creusée, végétation superbe, dans un environnement calme et reposant.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L’hébergement en soi, l'accueil et l'environnement. C'était tout simplement GÉNIAL.
Le moins apprécié: La durée trop courte de notre séjour.
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 août 2016
Merci pour tant de gentillesse. Mais ce n'est vraiment pas difficile d'être accueillant quand on reçoit des voyageurs aussi sympathiques et aussi intéressants que Sylvie et sa famille. Nous avons pris beaucoup de plaisir en leur compagnie, le seul petit bémol c'est que ce fut trop court.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir à l'occasion d'un autre voyage en Europe !!!!
merci à vous pour les bons moments passés.
Vive le Québec et les québecois.

Isabelle et Jacques
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
82 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer