Prix les plus bas pour votre séjour
134 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 763 avis
Avis écrit le 28 janvier 2020

Séjour d'une nuit, accueil très sympathique, tres beau cadre, chambre très propres. Buffet déjeuner top avec beaucoup de choix. Menu 3 services au restaurant avec plats de qualité. Bar lounge agreable pour prendre l'apero.
À conseiller sans hésiter...

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, 515philippek
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

L’hôtel se trouve sur une route isolée donc calme, les chambres sont sympas et spacieuses. La piscine est assez petite et pas très « jolie » mais elle est pratique pour se détendre rapidement... Je n’ai pas testé le sauna mais l’endroit ne donnait pas du tout envie. Le personnel est super accueillant, les environs sont vraiment très sympas pour un week-end de détente!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EloW14
Avis écrit le 3 décembre 2019

L'hôtel est situé au milieu des dunes dans un environnement agréable et au calme.
L'intérieur et les chambres sont assez sympa avec une décoration originale et invitant au cocooning.
Les chambres sont bien aménagées, confortables et très propres.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et variés. Il fait également la part belle aux produits locaux.
Le restaurant Jules propose une cuisine savoureuse et originale, nous y avons très bien mangé.
Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Friskettefree
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Très bel hôtel situé dans un magnifique cadre
Tous les services étaient impeccables
Le petit déjeuner est sublime
Le restaurant « chez Jules » est excellent
Les services et personnel super sympa
Rien à redire

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 938martinej
Avis écrit le 14 septembre 2019

Personnel très agréable, magnifiques petits déjeuners, décoration sortant de l'ordinaire. Petit bémol, l'espace libre pour circuler dans la chambre beaucoup trop restreint pour un hôtel 4 étoiles et donc le prix trop élevé en rapport.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix