Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 564 avis
Avis écrit le 25 août 2018

ce bel hôtel bien entretenu fait face à la magnifique baie de glengariff, un peu en retrait de la route et avec un grand parking.L'accueil était cordial,le restaurant excellent.La chambre qui donnait sur l'arrière était grande confortable,bien agencée tout comme la salle de bain.seul bémol :l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments qui ne sont pas tous du même niveau et pour atteindre notre chambre malgré l'ascenseur,nous avons parcouru plusieurs couloirs, monté et descendu 3 ou 4 marches par ci par là avec les valises A ne pas recommander aux personnes avec des difficultés de locomotion. Dommage parce que pour le reste l'hôtel est de très bonne facture.

Conseil sur la chambre : prendre un apéritif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher sur la baie
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, surcouf6161
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hotel confortable et feutré.
Une très bonne ambiance chaleureuse.
Cheminée dans les salons.
Parking gratuit, wifi.
Service de qualité.
Un bel ancien hotel avec beaucoup d habitués comme clients.
Tres bon petit-déjeuner dans les superbes salons du 1 er étage.
Chambre correcte sans plus.
Propre.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, hw95
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Voici pourquoi :
- accueil peu chaleureux, blasé
- dédale de couloirs et d'escaliers sans ascenseur - comment font les nombreux seniors, principaux clients de cet etablissement, pour monter autant de marche, lorsqu'ils sont chargés ?
- si vous venez chargés, ne comptez sur personne pour vous aider
- murs des chambres en papier : j'ai entendu mon voisin se brosser les dents, se moucher et soupirer !
- mobilier défectueux : une lampe sur deux fonctionne, et attendez le lendemain pour réparer
- robinetterie d'un autre âge, le robinet fuit
- literie de torture : un matelas gonflable est plus douillet
- fenêtre à guillotine... attention danger : pas de cale pour la maintenir
- aucune ventilation, atmosphère très lourde, firte odeur de canalisation
- petit déjeuner rudimentaire, je n'en dirai pas davantage par égard pour les vieilles dames qui le servent avec application
- le meilleur pour la fin : c'est un 4 étoiles, l'auriez vous deviné ?

Fuyez vous dis-je !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, amina c
Avis écrit le 10 août 2015

L’hôtel a une très belle façade avec un très jolie hall. Accueil peut mieux faire
Chambre moyenne mais avec une super vue sur la baie.
Le bar de l’hôtel est très petit donc quand on est arrivé plus de place pour s'assoir, boire un coup et écouter le chanteur.
Petit déjeuner moyen.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, DomCozar
Avis écrit le 10 septembre 2014

Effectivement, hôtel de style et d'esprit old-fashioned, un peu trop peut être...
La vue de et depuis l'hôtel est très agréable, l'entrée vous plonge dans une autre époque.
Une fois passé ce moment et les dédales de couloirs pour gagner votre chambre le charme se dissipe. Même spacieuse la chambre n'est pas très chaleureuse, quitte à faire vintage autant y aller carrément, là ce sont juste des meubles et une décoration fatigués.
Tout ça ne serai pas très grave après tout, le souci vient plutôt de l'ambiance, l'établissement étant principalement fréquenté par des groupes, voyageant en individuel le mélange n'est pas très agréable.
Reste la restauration qui est le point noir, au dîner mais aussi et surtout au petit déjeuner qui franchement n'avait aucun intérêt.

• Séjourné : août 2014, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix