Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com137 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 575 avis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont confortables et propres avec un petit balcon. Étant arrivés, alors que l’Irlande connaît une canicule, nous avons apprécié de pouvoir ouvrir une porte fenêtre entièrement pour faire de l’air ( les fenêtres ne pouvant que s’entrouvrIr).
Nous n’avons pas été gêné par le bruit .
Un sommeil parfait .
Dommage que le lavabo soit d’emblée bouché.. car le reste, rien à redire.
En plus on est à une demi heure de la plage en marchant sans se presser ( Mer d’ilande)
Nous avons pu apprécier les variations de couleur de la mer ( entre le vert et le bleu) en fonction du soleil. Et cela change plusieurs fois en l’espace d’une heure .
Le bar du Wilson hôtel n’est pas grand mais il y a un salon spacieux avec télé où on peut savourer .
Ce bar sert du vin au verre et une Rebelle Red qui est une bière rousse qui est très bonne .
Il y a aussi la Canadian qui est une bière blonde légère que nous avons aimé.
Pour le repas nous avons pris une salade de saumon ; puis du haddock avec du colin accompagnés de légumes
C’etait frais et bon, avec des serveuses agréables.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, R3223WHAL
Avis écrit le 12 juin 2018

Chambre spacieuse et très bon petit déjeuner assez varié. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont indiqué que nous pouvions nous faire livrer si nous le souhaitions. Seul point négatif lit avec ressort.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jordanbF8253ZB
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Hôtel très correct. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses. Wifi gratuit, bar à la réception. Petit déjeuner fourni en pâtisserie maison et petit déjeuner à l’anglaise sous la forme d’un buffet.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RodolpheM205
Avis écrit le 11 avril 2017

Bon hôtel à Bray, un peu difficile à trouver car nous n'avons pas vu d'indication en ville.
Pour aller au centre ville, il vaut mieux prendre la voiture car il est un peu éloigné du centre.
Chambre familiale spacieuse (nous étions 5) et très propre. Wifi gratuite.
Bon petit déjeuner, varié (sucré et salé). Personnel agréable.
A recommander.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Claire77174
Avis écrit le 15 mai 2016

Confort de la literie ....
Theiere ds la chambre ...avec gateaux.
Petit dejeuner copieux et varie....
Jus de fruit cranberry etc..salade de fruit
Le sale et le sucre . Croissant chaud !
Vienoiseries.
Beau bar dans l entree
Reception accueillante.
Belle salle pour le petit dej.

Conseil sur la chambre : Des lits jumeaux confortables . Surpris pour 4 couchages Le store etait coince ....
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Merci, diane d
Afficher plus d'avis