“Très beau château dans un superbe parc”
Avis sur Glenveagh Castle

Glenveagh Castle
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

A faire lors de votre voyage dans le donegal. Peut se faire à la journée avec le pique nique.
Très belle visite du château avec encore les meubles des différents propriétaires.
Manque les commentaires en francais

Merci, Experience639937
Écrire un avisAvis (1 216)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 216 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Visite guidée sympa du château, et superbe jardin bien entretenu (et fleuri selon la saison), qui se prolonge avec le parc national plus sauvage. Belles balades à faire.

Merci, lilimimosa38
Avis écrit : 30 juillet 2018

visite uniquement extérieure du château en très bon état de conservation
Si le jardin est magnifique, tout le site l'est également; car le château étant situé au bord d'un lough et entouré de reliefs, tout le parc national dégage une impression de majesté et de quiétude

Merci, loboug
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Non seulement le château est magnifique et en excellent état mais en plus les jardins sont splendides. Très bon accueil.

Merci, Delphine T
Voir d'autres avis
Avis écrit : 31 mai 2018

J'ai passé une journée complète (25 mai) dans le Glenveagh National Park. Arrivée à 8h30 sur le parking vers le centre des visiteurs, j'ai pu profiter du parc, du château et de ses jardins magnifiquement entretenus (à 4kms du parking) pour moi toute seule... Mais dès 10h, des cars de touristes (le mini-bus est payant entre le centre des visiteurs et le château, mais 4 kms au bord du lac, à pied, ça se fait largement et c'est très agréable !) sont arrivés et ont envahi les lieux. Ce qui n'enlève pas la beauté des paysages et la paix qui s'en dégagent... mais je pense qu'en été, ce doit être assez bruyant et moins ressourçant. A faire malgré tout si vous passez dans le Donegal !

Merci, Maureen M

Les voyageurs ayant consulté Glenveagh Castle ont aussi consulté

Comté de Donegal, Irlande

Vous connaissez Glenveagh Castle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page