“Boissons réconfortantes après le Cliff Walk ”

The Diamond Rocks Cafe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Kilkee
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Après notre grimpette jusqu'aux falaises (Kilkee Cliff Walk), nous nous sommes réconfortés au Diamond Rocks avec un thé et un excellent café Vanilla Latte en terrasse avec vue sur la baie (la salle est bruyante). Nous n'y avons pas mangé mais les tarifs affichés sont doux. Pour info, ils servent le petit déjeuner (full Irish Breakfast, pancakes, etc...) jusqu'à 12h30.

Merci, FMO1

1 - 5 de 447 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés de scones et thé pour les uns, cheese cake et hot chocolate pour les autres. Tout était excellent .
Le cadre est agréable, possibilité de s’installer en terrasse. Les sanitaires sont très propres !
Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente .

Merci, Bercel
Avis écrit : 18 août 2017

Commande de deux petits déjeuners "small": presque que des protéines (boudin, bacon, un oeuf, 1hash Brown, une saucisse, un toast). Un peu triste. Les plats du jour eux étaient excellents (lasagnes végétariennes et quiche aux légumes). Tarifs corrects.

Merci, asmbj
Avis écrit : 9 juillet 2017

Espace bruyant qui fait "cantine" (self service) mais excellentes prestations à prix très corrects. Accueil sympathique. Belle situation pour faire des balades à pied au bord de mer. Les assiettes de crabe, crevettes et saumon fumé sont très bonnes ainsi que la bouchée à la reine aux poulets et champignons.

Merci, jojokb
Avis écrit : 7 août 2016

De passage avec notre camping car, nous avons profitez d'un accueil très sympathique, de très bons conseils pour les visites de la région, et sans parler de l'excellent cappucino!!
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci, Cvms-85-fr

Les voyageurs ayant consulté The Diamond Rocks Cafe ont aussi consulté

Carrigaholt, Comté de Clare

Vous connaissez The Diamond Rocks Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page