voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Limerick City riverfront
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Limerick City riverfront
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

imalaya20...
Guingamp, France
“Location près shannon”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Propriétaires charmants et accueil tres chaleureux. Lait biscuits pain confiture étaient dans le frigo à notre arrivée. La maison est très agréable et bien agencée mais la literie n est pas top avec des matelas à ressort. je déconseille cette maison pour une location d été étant donné son emplacement en bordure de 4 voies. Il est difficile de profiter du jardin joliment agencé tant le bruit est infernal à l extérieur.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer