“Le lieu qui a redonné vie à Luneray!!”
Avis sur Le 18

Le 18
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Luneray
Avis écrit : 21 avril 2019

Sympa, carte très simple mais délicieuse, très bon choix de vins bio (la patronne est oenologue)... Et ambiance incroyable. J'adore!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, Sophie V

5 - 9 de 9 avis

Avis écrit : 29 novembre 2018

ambiance super et excellents vins. je recommande vivement cet endroit et les propriétaires sont adorables

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Aude d
Avis écrit : 15 novembre 2018 par mobile

En couple, seul(e), entre amis, en famille

Des nouveautés très régulière au 18 !
Clientèles très sympathique ! Et des produits de qualité !

Une très bonne connaissance des vins !

Soirées à thèmes régulière !
(Au 18 on s’ennuie jamais)

Musiques pour tout les goûts ! de la fraîcheur MERCI à Eva et Léo !
Luneray

Date de la visite : novembre 2018
Merci, ManonSaintyves
Avis écrit : 10 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, patrons formidable, bar à vin très moderne, superbe terrasse, très bonne ambiance, restauration rapide avec divers choix culinaire.
Après avoir été la bas on peut mourir tranquille.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Quentiin D
Avis écrit : 19 septembre 2018

Très bon accueil. Cadre très sympa. Mojito aux fruits rouges à découvrir. Ardoise croque monsieur, salade, charcuterie, fromage. Suffisant pour un repas le soir. Nous y retournerons volontiers.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, NadMon13

Les voyageurs ayant consulté Le 18 ont aussi consulté

Luneray, Seine-Maritime
Greuville, Seine-Maritime

Luneray, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 18? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page