“la simplicité au service du goût!”
Avis sur Le 18

Le 18
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Luneray
Avis écrit : 22 février 2020

découvert par hasard, nous avons beaucoup apprécié ce bar à vins, une assiette mixte fromage et charcuterie et que des produits locaux servis avec un bon pain quant au vin un régal léger et fruité à la fois, idéal pour un midi... personnel tout aussi charmant, des gens vrais ...que ça fait du bien on y reviendra!!

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, chrisitneGB

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Endroit sublime , patrons superbe ! Nous recommandons les yeux fermé nous reviendrons !! Très bon conseil sur le vin , planche préparé avec style et surtout du goût dans les produits !! Et surtout un endroit très propre le mot hygiène est connu ici !! Gérant qui gère bien leurs affaire !! Superbe vraiment génial bravo à vous les jeunes !

Date de la visite : juin 2019
Merci, mariebosquet
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Des gérants très accueillants, toujours le sourire, très respectueux,
Un bar à vin très propre, toujours bien entretenu, rien à dire.
Des repas excellent et rapide préparer avec professionnalisme.
D’incroyable moments passer dans se bar à vin ci chaleureux.
Je le conseil à 118 %

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Calvin L
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Une belle découverte à Luneray, un petit bar sympa, des prix corrects et des vins de qualités ! Une restauration rapide est proposée tout au long de la journée ( bruschettas, salades, ardoises, ... ). Au top !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Flywithoutabird
Avis écrit : 21 avril 2019

Sympa, carte très simple mais délicieuse, très bon choix de vins bio (la patronne est oenologue)... Et ambiance incroyable. J'adore!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, Sophie V

Les voyageurs ayant consulté Le 18 ont aussi consulté

Luneray, Seine-Maritime
Greuville, Seine-Maritime

Luneray, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 18? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page