“Excellente pizzeria”
Avis sur Pizza Antonio

Pizza Antonio
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Luneray
Avis écrit : 20 août 2020 par mobile

Nous y allons systématiquement pendant nos séjours à Bosc le Comte. Elles sont excellentes. Et l'équipe est très agréable. Peu importe la pizza choisie, vous serez comblés.

Date de la visite : août 2020
Merci, Corine D

2 - 6 de 44 avis

Avis écrit : 17 août 2020

Accueil sympathique, mais il s'agit d'une pizzeria à emporter et si vous êtes au moment du coup de feu, le chef Antonio est en plein boulot alors cela ne traîne pas. Son personnel est jeune mais gentil et vous recevez les conseils utiles pour les temps de cuisson. Vous voyez le four au feu de bois fonctionner devant vous et les pizzas sont aussi réalisées devant vos yeux, rien n'est caché. Un choix plus que suffisant pour trouver celle que vous aimerez. Si vous le pouvez commandez par téléphone avant de vous présenter ainsi c'est plus facile à gérer et pour le chef et pour vous et vous avez le choix pâte fine ou épaisse, perso je préfère pâte fine. Les produits sont de qualité donc le prix est un peu plus élevé que chez les pizzerias des chaînes que nous connaissons mais c'est justifié. Allez n'hésitez pas commandez chez Antonio. Bonne adresse.

Date de la visite : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pascaln7678
Avis écrit : 14 juin 2020 par mobile

Délicieuses pizzas
Beaucoup de choix à la carte
La pâté est fine et les ingrédients de grande qualité

Date de la visite : juin 2020
Merci, 436marief
Avis écrit : 3 février 2020 par mobile

Toujours ravi. 3 ans que nous sommes sur luneray et on ne cherche plus où mange rune bonne pizza.

Acceuil agréable pizza qui ont du coup et cuisson parfaite.

Date de la visite : février 2020
Merci, Serveuse76000
Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Pizza au top !!! Jamais déçu quand on veut manger une bonne pizza
Mon fils est fan de la pizza nordica
Elle est délicieuse

Date de la visite : août 2019
Merci, sabrinagS2266NE

Les voyageurs ayant consulté Pizza Antonio ont aussi consulté

Luneray, Seine-Maritime

Greuville, Seine-Maritime
Luneray, Seine-Maritime

Vous connaissez Pizza Antonio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page