“Je recommande”

Royal Garden
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Luneray
Cuisines : Pizza
Avis écrit : 21 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant notamment pour le midi en semaine avec un menu à 15€90 entrée, plat, dessert servi en moins d’1h. Produits de qualité.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, miminono76

7 - 11 de 43 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Endroit propre Bon accueil , super soirée d’anniversaire organisé dans ce lieu !! Très bien manger !! Patron et serveurs au top

Date de la visite : mars 2019
Merci, mariebosquet
Avis écrit : 21 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un moment en vacances et en famille vraiment très sympa. Une chaise haute pour la petite, des sourires sur tous les visages et une excellente viande (je recommande la pièce de bœuf XXL !!!), bref tout à été super !

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, 990regisl
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille et avons passé un super moment, super accueil, très bon rapport qualité prix, une cuisine efficace et un bon service, je recommande ! Merci

Date de la visite : avril 2019
3  Merci, jenniferdZ6560IV
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Honnêtement, j'y étais allée il y a déjà quelques années, déçue et du coup je n'y étais jamais retournée. Récemment j'ai entendu dire que c'était très bon et que ça valait le coup d'y retourner.
Je vous confirme, allez-y vous ne serez pas déçus.
Accueil impeccable, assiettes soignées, la qualité des aliments est là, on voit que le chef met du coeur dans ses assiettes. Très bon rapport qualité prix.
On reviendra prochainement avec grand plaisir.

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, madptitgateau

Les voyageurs ayant consulté Royal Garden ont aussi consulté

Greuville, Seine-Maritime

Veules-les-Roses, Seine-Maritime
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Royal Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page