“Trop bon”

Royal Garden
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Luneray
Cuisines : Pizza
Avis écrit : 25 juillet 2020

Toujours aussi bon, pizza au top, café gourmand excellent, service au top, très bon acceuil en résumé super resto. Nous reviendront avec grand plaisir.

1  Merci, aureliep603

3 - 7 de 45 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Restaurant exceptionnelle convivialité au top! Un patron et des serveurs admirable !Des plats somptueux et généreux !! Merci Mr Baptiste!

1  Merci, Companion789953
Avis écrit : 9 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux dans une belle salle, hygiène irréprochable, et super cuisine.
Pour nous, pizza et bavette excellent et prix abordable.
Je conseille fortement, vous ne serez pas déçus

1  Merci, A2262LBmarionm
Avis écrit : 4 juillet 2020

Très bon, très bien accueilli, bon rapport qualité prix. Les pizzas sont excellentes ainsi que les autre plats. Je recommence ++++

Date de la visite : juin 2020
Merci, goinfretteperso
Avis écrit : 20 février 2020

On mange super bien. Et les serveurs sont super gentils. Bon moment garanti !!!!!
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Merci, justinen408

Les voyageurs ayant consulté Royal Garden ont aussi consulté

Greuville, Seine-Maritime

Veules-les-Roses, Seine-Maritime
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Royal Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page