“Déçu.. ”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 décembre 2020 par mobile

Nous avons commandé un couscous royal à emporter. Très déçus, la viande était brûlée, sèche, et semblait avoir été réchauffé. Sauce sans goût..
Nous n'y retournerons pas

Date de la visite : décembre 2020
Merci, Maga1i

1 - 5 de 72 avis

Avis écrit : 29 juillet 2020 par mobile

Le changement de propriétaire est réussi.
Cela faisait plusieurs années que nous avions abandonnés cette adresse.... nous avions été déçu. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, Biquette91
Avis écrit : 9 septembre 2019

Le couscous est excellent; très copieux, nous nous sommes régalés. J'aime également le décor de ce restaurant.
Le service est rapide et le serveur Brahim très compétent,et agréable. Nous avons passé un très bon moment.
J'y retournerai avec grand plaisir pour essayer leurs tajines.Très bon restaurant marocain que je recommande.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, anne marie g
Avis écrit : 31 août 2019

J'ai découvert ce restaurant par hasard, la cuisine, le service, l'accueil, l'endroit, c'est juste excellent, bravo à Salah, A recommander,
Rabia

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, tiba r
Avis écrit : 20 mars 2019

Beau restaurant qui nous plonge instantanément au Maroc .
Le couscous était excellent et le serveur très sympathique.
A refaire !!!!

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Samiemlv

Les voyageurs ayant consulté Le Maroc ont aussi consulté

Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Brunoy, Essonne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez Le Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page