“bonne adresse pour la livraison ou à emporter”
Avis sur Okayama

Okayama
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Brunoy
Avis écrit : 6 avril 2020

Nous sommes clients depuis 3 ans et franchement rien à redire si ce n'est que c'est bon. Nous avons testé plusieurs japonais et bien que près de chez nous, il est bon, l'attente n'est jamais exagérée, donc nous commandons toujours ici, et régulièrement.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 798amandinep

3 - 7 de 13 avis

Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Bonne surprise ce restaurant. J’ai testé la livraison à domicile un samedi soir.
Côté cuisine, poissons frais dans sushis et californians, riz bien préparé.
Les brochettes de viande sont tendres, bien cuites avec la sauce bien présente.

Dans le menus seule l1soupe m’a déçu. Grasse et très peu de goût.

Prix corrects, délai de livraison respecté et livreur très sympa.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Fabrage
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Japonais moyen l'ancien propriétaire était bien meilleur . La salade de chou nest pas bonne elle est noyee dans la sauce ... L'accueil pas souriant , décoration sympa , assez rapide car peu de client ... Ensemble moyen .

Date de la visite : août 2016
Merci, lillyiledefrance
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Au top,
Excellent Japonais. Leurs sashimis, nous adorons!!!!
Nous faisons toujours des commandes via le service livraison qui est très rapide

Date de la visite : août 2016
Merci, 857pierrickm
Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Ça fait des années que nous passons commande et on va chercher car on habite juste à côté mais ils livrent aussi.
Toujours constant dans la qualité. Attention cependant car depuis peu nous constatons que les makis ont plus de riz et moins de poisson...j'espère que cela ne corrigera rapidement.

Date de la visite : février 2016
Merci, vivelesudouest s

Les voyageurs ayant consulté Okayama ont aussi consulté

Vous connaissez Okayama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page