“Une bonne adresse ”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Brunoy
Avis écrit : 13 octobre 2020 par mobile

Restaurant sympa.
Les poke bols aux gyosas sont une bonne alternative au menu mixte avec les brochettes.
Le poisson est frais et le service agréable.
Une bonne adresse pour changer d'air le midi quand on télétravail toute le semaine

Date de la visite : octobre 2020
Merci, 224camilleg

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit : 23 août 2020 par mobile

Bon, régulier et rapide
Carte de fidélité possible, n'hésitez pas à la demander.
Nous ne sommes jamais déçus, allez y sans crainte !

Date de la visite : décembre 2019
Merci, EliottEsc
Avis écrit : 6 avril 2020

Nous sommes clients depuis 3 ans et franchement rien à redire si ce n'est que c'est bon. Nous avons testé plusieurs japonais et bien que près de chez nous, il est bon, l'attente n'est jamais exagérée, donc nous commandons toujours ici, et régulièrement.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 798amandinep
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Bonne surprise ce restaurant. J’ai testé la livraison à domicile un samedi soir.
Côté cuisine, poissons frais dans sushis et californians, riz bien préparé.
Les brochettes de viande sont tendres, bien cuites avec la sauce bien présente.

Dans le menus seule l1soupe m’a déçu. Grasse et très peu de goût.

Prix corrects, délai de livraison respecté et livreur très sympa.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Fabrage
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Japonais moyen l'ancien propriétaire était bien meilleur . La salade de chou nest pas bonne elle est noyee dans la sauce ... L'accueil pas souriant , décoration sympa , assez rapide car peu de client ... Ensemble moyen .

Date de la visite : août 2016
Merci, lillyiledefrance

Les voyageurs ayant consulté Okayama ont aussi consulté

Vous connaissez Okayama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page