“Exceptionnel”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Mélody L
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Comment décrire ce lieu avec des mots cela est compliqué ... une chose est sûre ses 4 étoiles lui sont plus que mérité !!
Vous serez accueilli par des hôtes charmant, disponible, arrangeant ils feront tout pour rendre votre séjour exceptionnel en parallèle des prestations qu'offre déjà leurs gîtes.
Nous avons eu le plaisir de savourer une nuit de bonheur dans le gîte entre ami et celui de couple, avant de nous lancer sur la ligne de départs du marathon de La Rochelle !!
Les deux gîtes communiquent entre eux ce qui est très agréable. Laissant un vaste espace de vie : salon salle à manger cuisine entourer de chambres de chaque côtés.
Des chambres et sdb toutes aussi spacieuses que les autres pièces !!
Rien est à redire à ce lieu. On arrive dans un cadre magnifique. On nous accueil avec le sourire. Puis on savoure en famille ou entre ami ce lieu décoré avec très grand goût où y règne une ambiance cosy, cocooning mais aussi design et artistique.
Tout est mis à disposition pour nous permettre de passer un très bon séjour.
.....
bref comme je le disai au départ difficile d exprimer avec des mots les sensations et le plaisir procurer lorsque l'on est dans un tel lieu !!
Encore merci à Katia pour tout et nous gardons bien sûr ce lieu en tete pour un prochain séjour (plus long).
N'hésitez surtout pas à y aller les photos sont plus que réelle et non pas seulement attrayante

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction
29 nov. 2016
Merci beaucoup Mélody pour ce très gentil commentaire; ça me touche beaucoup et je suis tellement contente que tout le monde ai apprécié les prestations que proposent nos gîtes !! Alors, oui, n'hésitez pas à revenir plus longtemps pour profiter des extérieures ce printemps ou cet été; je serais ravie de vous accueillir à nouveau.
A bientôt - Katia
Henry S
Marienthal, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

La Charmaie est un gîte hors du commun. Nous avons passé une semaine fabuleuse dans cette très belle région à quelques encablures de la mer, des îles de Ré, d'Oléron et d'Aix, de la belle La Rochelle mais également du marais poitevin, une havre de paix à visiter absolument (détox garantie). Le gîte "entre amis" est meublé et décoré avec beaucoup de goût et de finesse, il n'y manque absolument rien (nous avons eu beau chercher ;-)). Les hôtes, Katia et Joël, sont adorables, disponibles et discrets, leurs conseils nous ont accompagné pour une belle découverte de leur région. Nous avions besoin d'un court séjour (1 semaine) reposant, de faire une vraie coupure, la Charmaie est un endroit idéal pour cela, le sourire de Katia en plus.
En un mot : parfait

jsutter20...
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons eu l'occasion de bénéficier d'un lieu exceptionnel, spacieux, aménagé avec gout, dans des matériaux de qualité, et un équipement haut de gamme.
Une magnifique terrasse, du mobiler de très belle facture, un environnement calme.
En un mot tout le confort urbain dans le calme de la campagne.
De plus les propriétaires sont absolument charmants : accueillants, discrets, mais à l'écoute et disponible.
On ne peut donc que recommander l'endroit dans lequel nous reviendrons dès que l'occasion se présentera.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace, l'aménagement, la qualité de la prestation
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
christine...
Nice, France
“Superbe”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons réservé le gîte "tête a tête" qui porte très bien son nom. CE gîte est merveilleusement bien situé pour découvrir la région, et très calme. La décoration est très belle et a beaucoup de charme. Les hôtes sont très accueillants et toujours à l écoute de vos besoins. Nous recommandons vivement ce gîte. Et nous ferons très volontiers un nouveau séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nous avons tout aime
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
31 août 2016
Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances dans le gîte "En tête à tête", le point de départ idéal pour découvrir notre belle région. Merci à vous pour votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir à nouveau en Charente-Maritime aux Gîtes de La Charmaie.
Sdacruz
Strasbourg, France
“Un gîte d'exception”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juin 2016

Magnifique et très spacieux, je recommande ce gîte d'exception à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la région. C'est un lieu calme, reposant et très agréable.
L'ensemble des prestations est de haute qualité, la décoration est assurée avec beaucoup de goût et les hôtes sont très accueillants.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer