“Charmant le gîte de la Charmaie”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
tgenet
Bressuire, France
“Charmant le gîte de la Charmaie”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Gîte magnifique agrémenté d'un espace spa détente très agréable.
Idéal pour passer un excellent séjour en famille ou entre amis.
Bel accueil et rien à redire sur les prestations de ce gîte.

Date du séjour : avril 2018
My' M
“Fabuleux !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Que dire... Nous avons réservé le gîte de 6 personnes. Il est aménagé avec beaucoup de goût, il est spacieux et très bien équipé avec de très belles prestations. Le jardin et la terrasse vous invitent à la détente. L'espace bien être est la cerise sur le gâteau avec des prestations haut de gamme. Merci à Katia pour son accueil

Date du séjour : mai 2018
Flyer5046...
“Très belle propriété”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très belles prestation dans un endroit calme. Espace clos sans aucun vis à vis.
La proposition de location de differents logements, permet de louer pour un groupe.
Nous avons passés un week end prolonge du mois de mai à 10 personnes avec la location du gîtes de 6 places et celui de 4 places.
Nous avons été accueilli chaleureusement par katia et son mari, des propriétaires à la fois discrets et prêts à répondre à vos injections.
Sejour tres agréable.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juin 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !! Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon moment aux Gîtes La Charmaie à Aigrefeuille d'Aunis; Nos 3 gîtes de 2, 4 et 6 personnes nous permettent d'accueillir jusqu'à 12 personnes. Vous pourrez vous retrouver sur la terrasse du grand gîte autour d'un barbecue et en cas de pluie, ce grand gîte de 160m2 vous permet aussi de prendre vos repas à l'intérieur…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Floriane...
“Superbe”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un super WE entre amis en réservant les 3 gîtes avec 12 adultes et 6 enfants. Le lieu est très agréable, spacieux, bien équipé et merveilleusement bien décoré. On s'y sent tout de suite trés bien et pas du tout à l'étroit. L'exterieur est top, on a pu faire un barbecue et profiter du soleil dans le joli jardin. Mme CHAULET nous a très bien accueilli et a été réactive sur chacune de nos questions avant notre arrivée. Nous avons pu nous promener sur La rochelle et Rochefort. Nous recommandons fortement cet agréable gîte.

Date du séjour : juin 2017
05 juin 2017
Je suis contente que vous ayez apprécié ce week end entre amis aux Gîtes La Charmaie !! C'est vrai, le grand gîte de 160m2 permet de se retrouver à 12 personnes sans se sentir à l'étroit que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse autour d'1 barbecue. De plus les Gîtes se situent à 20 mn de La Rochelle, Rochefort… dans le village d'Aigrefeuille d'Aunis où l'on trouve tous les commerces de proximité !!
Merci encore Floriane pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Gîtes La Charmaie.
Roving608...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour au gîte pour les fêtes de Noël. Le grand gîte est très spacieux, confortable et très bien équipé pour recevoir .Donnant sur une grande terrasse agréable, il permet aussi d’augmenter la capacité d’accueil. La présence des deux autres gîtes donnant sur la même cour est très appréciable pour les familles nombreuses, chacun trouvant ainsi sa place et son confort.
Excellent accueil, hôtesse très attentionnée auprès de ses locataires. Gîte très agréable quelque soit la saison.

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 janv. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles fêtes de Noël aux gîtes La Charmaie ! Effectivement, nos 3 gîtes se trouvent sur le même site; ils peuvent se louer individuellement mais permettent aussi, aux familles nombreuses (12 pers.) de se retrouver ensemble tout en préservant leur intimité… Le grand gîte de 160m² permet de prendre des repas en famille ou entre amis… L'été vous profiterez de la grande terrasse pour des soirées barbecue… N'hésitez pas à revenir nous voir si vous êtes de passage en Charente Maritime !
Katia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer