“AU PARADIS!!!”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Olivier M
Schiltigheim, France
“AU PARADIS!!!”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Comme le chante un certain... nous irons tous au paradis! pour cela, il suffit de contacter la souriante Katia. Vous trouverez dans ce gîte le bien-être tant recherché lorsque l'on part en vacances. Tout y est de qualité, bien pensé, agréable et esthétique ; et je ne vous parle pas du spa qui est tout simplement une merveille.
De plus, on vous chouchoute avec une disponibilité délicate. Nous étions installé dans le "En tête à tête" de 40m2... très confortable... un lieu dans lequel nous aurons plaisir à nouveau, de "coucouner" si l'occasion se présente.
N'hésitez pas!! vous y serez heureux!! une "pépite"!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
kyane99
“Splendide”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 2 superbes nuits dans le gîte 4 personnes. La déco est magnifique,le gîte est propre et très bien équipé (dont équipement bébé) et l'accueil de la propriétaire très charmant.
Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons vivement .

jsutter20...
Strasbourg, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avions réservé le gite pour 6 personnes puisque nous nous retrouvions en famille.
2 jours pluvieux qui ont permis aux petits de goûter aux joies de la console présente dans le salon reliée à un trés grand écran et aux grands de se détendre dans le spa attenant qui est une pure merveille.
Le retour du soleil a permis non seulement d’explorer cette magnifique région, mais de lézarder sur la grande terrasse du gîte après un barbecue également mis à disposition.
En un mot, un excellent séjour dans un cadre magnifique, un gîte d’un très grand confort, un Spa aussi grandiose qu’inattendu et un accueil des plus chaleureux.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Famille SUTTER

tgenet
Bressuire, France
“Charmant le gîte de la Charmaie”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Gîte magnifique agrémenté d'un espace spa détente très agréable.
Idéal pour passer un excellent séjour en famille ou entre amis.
Bel accueil et rien à redire sur les prestations de ce gîte.

My' M
“Fabuleux !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Que dire... Nous avons réservé le gîte de 6 personnes. Il est aménagé avec beaucoup de goût, il est spacieux et très bien équipé avec de très belles prestations. Le jardin et la terrasse vous invitent à la détente. L'espace bien être est la cerise sur le gâteau avec des prestations haut de gamme. Merci à Katia pour son accueil

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer