“Bravo pour votre bon goût !”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Pascale D
“Bravo pour votre bon goût !”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en septembre 2019

Tres joli spa .lieu magnifique .merci pour votre hospitalité.le gîte comme les extérieurs sont superbe .je conseil une petite visite a l atelier de situé dans la cour même du gîte vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Franck B
Bosgouet, France
“belle découvert”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très beau gîte proche de la rochelle, propriétaire très sympathique et accueillant
Dommage que nous sommes restés qu'une nuit, Malheureusement nous n'avons pas peu profiter du superbe spa. Nous recommandons ce gite calme et très propre

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
StephGrNd
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Accueil très chaleureux et propriétaire très agréable. Le logement était propre, décoré avec goût. L’espace spa et détente est magnifique, très bien équipé. Nous recommandons cet établissement, très bonne adresse que nous conservons et que nous conseillons ;-)

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
24 févr. 2019
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
MichelG21...
“Avis 100% de bonne foi”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un accueil chaleureux.
Une demeure ancienne merveilleusement restaurée et modernisée. Les chambres sont très confortables. Les S d B au top niveau. Électroménager moderne et très complet. Nous étions plusieurs couples et à l'unanimité nous decernons 5 étoiles. Une adresse à conserver.

Date du séjour : décembre 2018
Mélanie G
“Petit week end dans le gîte tête à tête”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un lieu plein de charme et apaisant.
L'accueil est parfait.
Le service spa et bien être très apprécié.
Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer