“hydillique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue' Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue'
Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
La salle à manger/salon des chambres d'hôtes. Télévision, frigo, service à thé/café à disposition.
Le jardin est fleuri et bien entretenu. Au fil de votre promenade, découvrez des endroits de détente
Les Agapanthes fleurissent le jardin à la belle saison.
Une authentique longère Charentaise ouvrant sur un magnifique jardin fleuri et arboré.
L'accès à la piscine (chauffée) est compris dans le prix de la nuit!
Cuisine d'été, terrain de boules et autres jeux d'extérieur à la disposition des hôtes.
Profitez du jardin: de ses curiosités et espaces de détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jacquesbu...
Bassin d'Arcachon, France
“hydillique”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

nous avons dormi la nuit du 24 au 25/12 dernier, grande chambre lumineuse, petit déjeuner très très copieux que des produits faits maison. De plus nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires qui au moment du départ nous ont fait visiter le domaine, formidable, bravo à tous les 2

28 déc. 2016
Merci beaucoup , et maintenant que vous avez découvert l'endroit, nous espérons vous y revoir lors d'un prochain séjour en Charente Maritime !
michellep...
Arlon, Belgique
“Plénitude”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une très jolie demeure entourée d'un magnifique jardin fleuri, de beaux espaces verts où il fait bon se reposer sur un hamac, un fauteuil, ou encore sous une terrasse couverte d'un toit de tuiles, autour de la piscine, dans la maison accueillante, lire, rêver, jouir d'un farniente absolu, goûter la cuisine d'Ingrid avec gourmandise car les légumes proviennent du potager de Philippe, boire de bons vins du pays, et discuter avec joie, rires avec les hôtes dans une ambiance conviviale..... un endroit de paix à recommander!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cuisine et le jardin d'Ingrid, le potager et les vins de Philippe, la convivialité des hôtes
Le moins apprécié: tout a été parfait, rien à signaler.
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 nov. 2016
Merci Marc, nous espérons te revoir au printemps, lorsque tu prendras le temps d'approfondir ta découverte du Sud Ouest !
delefortr...
Tignes, France
“Tout le charme d'une Maison d'hôte”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Cette chambre d’hôte nous a totalement charmée! On y a trouvé tout ce dont on aspire quand on voyage en chambre d’hôte; la beauté du lieu, le calme et l'apaisement, le partage avec les hôtes.

C'est une maison de caractère, rénovée avec beaucoup de goût et dans les moindres détails pour que l'on s'y sentent bien.
Nous avons été impressionné par le jardin. Quoi de mieux qu'un jardin fleuri pour se ressourcer. Chapeau bas pour ce magnifique potager... Tout est cuisiné à base des produits du potager, et ça on adore. Nous avons même pu participer à la cueillette des fruits et voir Ingrid en concocter une délicieuse confiture. Partager un tel coin de paradis ,et ce en autosuffisance, c'est encore plus réussi. Bravo à Ingrid et Philippe pour ce projet et merci pour ce partage.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin, la cuisine d'Ingrid
Le moins apprécié: il n y a rien que je n'ai pas aimé
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 nov. 2016
Merci Delphine et Romain ! Nous pensons bien à vous , spécialement à l'ouverture d'un pot de confiture de mûres...!
Et par ce temps clément, le potager regorge de bons légumes que nous partageons à notre table d'hôtes...
bernardmo...
Nivelles, Belgique
“Une halte à ne pas manquer en Charente Maritime”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Voilà 5 jours que je suis revenu des Agapanthes et je partage avec vous quelques flashs qui me reviennent en-tête. En bref, un domaine où il fait bon vivre fait de multiples lieux aux ambiances variées.

Au fond de la propriété, une pelouse sous bois où il est bon de s'endormir dans un hamac au son du bruissement du feuillage des arbres,
Pas loin de là, un vaste potager qu'il est agréable de visiter avec le propriétaire des lieux, Philippe. Ce potager vous fera saliver à l'idée que la tablée du soir vous offrira ces magnifiques légumes dans de petits plats parfaitement mitonnés par la propriétaire, Ingrid.

Au soleil, une belle piscine, très propre et sécurisée.

A l'ombre, sous un toit de tuiles, un grand espace superbe, une salle à manger, salon d'été en quelque sorte, un coin pour lire, pour boire un verre, pour se protéger du soleil en journée,....le lieu convivial par excellence qui vous réserve d'excellentes soirées autour de la table d'hôtes.

Au début de la nuit, encore des hamacs sur une pelouse près d'une fontaine pour regarder un ciel dégagé empli d'étoiles dans une région à l'air pur.

Si vous comptez visiter la région en journée, réservez une journée de plus pour flâner dans les jardins "aux agapanthes" et profiter de la piscine. Vous ne le regretterez pas.

Vous dire encore que les chambres sont agréables, la literie excellente et les espaces communs aux chambres d'hôtes bien équipés et spacieux.

Bref, une adresse à retenir....et un lieu à apprécier!

13 sept. 2016
Merci Bernard ! Et vous pourrez encore savourer nos tomates cet automne et cet hiver, puisque nous sommes occupés à les transformer en coulis et diverses sauces pour pouvoir ajouter une pointe estivale à nos tables d'hôtes en arrière saison...
DIDEPS
Itterbeek, Belgique
“Un Havre de paix et de charme à recommander”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Un Havre de paix et de charme à recommander
Si comme nous, vous recherchez des endroits relaxants, pittoresques à partager en couple ou en famille, les chambres d’hôte « Aux Agapanthes » à Aumagne sont un must .
Tout y est prévu pour vous offrir un séjour agréable, au calme, loin de notre stressante vie quotidienne.

Se réveiller aux chants des oiseaux, ouvrir les volets sur un magnifique jardin baignant de soleil, déjeuner copieusement avec des produits faits maison , que demander de plus !
Une table d’hôte, une piscine, des hamacs, de la pétanque, du croquet ? Pas souci, tout y est sans compter sur l’accueil chaleureux et les conseils avisés d'Ingrid & Philippe .

J’y ai vraiment passé un agréable séjour en famille avec les enfants : Visites de La Rochelle, balade en bateau autour du Fort Boyard, l’Île-d'Aix, le marché local de St Jean d’Angely puis farnienté au bord de la piscine et, cerise sur le gâteau, une table d’hôte riche en produits locaux et du potager de Philippe. L’apéro de Philippe et les petits plats d’Ingrid,… un régal !
Une adresse à retenir et quant à nous, c’est certain on y retournera !
Bravo à Ingrid & Philippe pour ce superbe endroit

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'ensemble : Toute l'infrastructure, la table d'hôtes , l'accueil , les conseils avisés des propriétaires pour les visites dans la région
Compagnons de voyage : En famille élargie
25 août 2016
Merci Didier pour ce chaleureux commentaire, d'ailleurs le soleil était de la partie ! Au plaisir de vous revoir, peut-être en arrière saison, alors les figues et les champignons seront au menu...!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
93 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer