“Un lieu hors du commun!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
FarAway72...
“Un lieu hors du commun!”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Au château de Pernan, nous y avons savouré le calme absolu avec autour de nous la campagne, et juste devant la porte d'entrée, semblable à celle des demeures de contes de fée, une grande terrasse donnant sur une étendue verdoyante, campée en son centre d'un pin fier et généreux et de l'autre côté du château, d'un verger qui nous a fait profiter de ses fruits au petit déjeuner. Tout autour, des dépendances. L'une d'elle est déjà aménagée en gîte, les autres prennent encore le temps d'un devenir dont le principe d'élaboration tient à conserver une empreinte authentique.
Tout en bas de la propriété, une piscine avenante, invitant à un petit bain après de longues excursions alentours et juste à côté, l'antre de superbes poules, vaquant à leurs occupations en toute liberté le jour, sans se laisser le moins du monde perturber par les activités des hommes...

Chaque fois que nous revenions de promenades, nous revenions „à la maison“.

Les chambres y sont aménagées avec beaucoup de chaleur, de créativité, la patte y est personnelle et c'est bien ainsi! On s'y sent bien dès que l'on franchit le seuil; un sourire de contentement se pose automatiquement sur les lèvres. C'est gagné! C'est ce qu'on espérait!

Mais le château en soi détient un autre trésor : la gentillesse, la discrétion, la bienveillance de ses maîtres, Véronique et Emmanuel Renier. Leur engagement dans la restauration de cet édifice répond à un projet de vie et ils se font une joie de pouvoir partager leur enthousiasme, leurs idées, leur questionnement avec leurs hôtes....en toute convivialité! Merci!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
celinelil...
Angers, France
“Superbe endroit très bon accueil”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la grande chambre familiale. Le cadre est magnifique, l'accueil très sympathique. Superbe piscine pour de détendre. Un rapport qualité/prix imbattable.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre la piscine la chambre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer