“UN HAVRE DE PAIX”
LE CHALET - 5 PERSONNES - PISCINE CHAUFFEE ET COUVERTE A 28°MINIMUM DU 01 AVRIL AU 31 OCTOBRE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excelius
Marseillan, France
“UN HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les propriétaires sont charmants et trés sympathique.Formidable endroit en pleine nature au cœur du massif granitique du sidobre dans le tarn. Nous avons été très bien accueillis dans ce charmant Gîte, gîtes magnifiques ), muni d'une piscine couverte bien entretenue avec une eau à 28°. Séjour très ressourçant avec des visites d'endroits jonchés de mystérieux rochers, ainsi que de soirées passées en terrasse avec le coucher du soleil sur la forêt. Superbe expérience...

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 août 2017
bonsoir nous vous remercions pour votre message nous avons toujours beaucoup de plaisir a accuellir nos locataires nous sommes heureux de voir que vos vacances vous laisseront un bon souvenir et nous esperons vous revoir dans nos locations merci pour votre gentillesse
cordialement
grimal roger et therese
grimalr@wanadoo.fr
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer