Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 201 avis
Avis écrit le 29 janvier 2016

Dans un superbe site, au milieu d'une végétation luxuriante, établissement de grande classe avec des chambres surdimensionnées: anti chambre 70 m2 + chambre de 35 m2 + salle de bain 20 m2 + 2 ème salle de bain extérieure (jacuzzi) 12 m2 + 2 terrasses !
Cadre rustique, meubles anciens.
Piscine sur hauteur avec belle vue
Caractère intimiste, 3 chambres supérieures + 2 autres chambres.
Restauration de qualité
Assez difficile d'accès, 50 minutes de route peu confortable

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure uniquement
Date du séjour : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, QUISTINIC
Avis écrit le 4 septembre 2015

Ne faites pas l'impasse sur ce lodge ... Il reste un de mes plus beaux souvenirs au Sri Lanka. C'est un endroit si paisible et une surpise vous attend au fond du domaine ... Merci du fond du coeur à Karim le manager . Virginie et gégé.
P-S : je suis dans l'attente de la recette du cheesecake : un dessert absolument succulent ! ;-)

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, doudov
Avis écrit le 29 mars 2015

Loin des hôtels accueillant les cars de touriste, cet hôtel est situé dans un parc de quasiment 90 hectares tiré à 4 épingles.

La chambre qui se trouve vers l'entrée est la plus isolée des autres et dispose d'une vaste terrasse privative.
Il existe 3 chambres qui peuvent communiquer, à proximité du lieu de restauration (sympa pour les familles).

Le gros point positif, c'est que les différents lieux de vie sont isolés les uns des autres, y compris la piscine qui surplombe la vallée et offre une vue époustouflante.

Pas de risque de surfréquentation, il y a seulement 5 chambres en tout. Et l'hôtel n'était pas rempli à 100% lors de notre visite.

Le personnel est local et relativement jeune, avec une très bonne formation.

Le menu est défini à l'avance en accord avec le personnel, veillez à bien le valider à l'avance pour éviter de mauvaises surprises (allergies ou autre).

• Position
1  Merci, VinzSt
Avis écrit le 24 mars 2015

un endroit magique et très reposant. Difficile d'accès mais une fois qu'on y est, on ne le regrette pas et on ne veut plus en partir. La vue de la piscine est superbe.
Chaque chambre (il n'y en a que 5) est sous forme de suite avec une cour intérieur, une grande chambre avec salle de bain puis un patio privé avec jaccuzi et douche extérieure.
Le personnel est aux petits soins et la nourriture est excellente.
Nous avons adoré notre sejour!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JB M
Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel totalement perdu au milieu de la nature. Il n'y a que 5 chambres et étant donné la grandeur du parc, nous n'avons pas l'impression d'être dans un hôtel.

Beaucoup de points positifs:
Le cadre est magnifique, le personnel est jeune et très sympathique, la cuisine est excellente (bravo au jeune chef!), les chambres sont très belles, avec sol en béton ciré, et pierres apparentes.
Idéal pour se reposer après un périple au Sri Lanka car Il n'y a pas beaucoup d'activités aux alentours (mis à part les Chutes de Dilayuma)

Petits points négatifs : l'éloignement de la piscine (qui est cependant magnifique) par rapport aux chambres ,et la chambre-suite est juste à côté de l'entrée de l'hôtel (moins calme que les autres).

Conseil: Pensez à bien demander le menu prévu le soir pour éviter les surprises.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, d0ud0u84