Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 196 avis
Avis écrit : 8 avril 2016 par mobile

En lisant les quelques avis mitigés sur cet hôtel, il semble important de rappeler qu'il est à déconseiller aux personnes appréciant les clubs de vacances, à la recherche d'un hôtel disposant de trois piscines et deux restaurants, ou à toutes personnes allergiques à la nature et à l'authenticité!

La vraie définition du luxe: une demeure sublime proposant uniquement 4 chambres, toutes très spacieuses, mais surtout un cadre idyllique au cœur de la nature.
Le personnel est toujours disponible et le service parfait,
Les repas excellents (menu fixe - facilement modifiable selon vos envies/préférences/allergies)
Les chambres parfaitement équipées,
La piscine, surplombant la jungle (compter 1min à pied pour vous y rendre) est magnifique.

Bref, un hôtel coup de cœur!

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
1  Merci, Claudie_Geneve
Avis écrit : 29 janvier 2016

Dans un superbe site, au milieu d'une végétation luxuriante, établissement de grande classe avec des chambres surdimensionnées: anti chambre 70 m2 + chambre de 35 m2 + salle de bain 20 m2 + 2 ème salle de bain extérieure (jacuzzi) 12 m2 + 2 terrasses !
Cadre rustique, meubles anciens.
Piscine sur hauteur avec belle vue
Caractère intimiste, 3 chambres supérieures + 2 autres chambres.
Restauration de qualité
Assez difficile d'accès, 50 minutes de route peu confortable

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure uniquement
  • Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, QUISTINIC
Avis écrit : 4 septembre 2015

Ne faites pas l'impasse sur ce lodge ... Il reste un de mes plus beaux souvenirs au Sri Lanka. C'est un endroit si paisible et une surpise vous attend au fond du domaine ... Merci du fond du coeur à Karim le manager . Virginie et gégé.
P-S : je suis dans l'attente de la recette du cheesecake : un dessert absolument succulent ! ;-)

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, doudov
Avis écrit : 29 mars 2015

Loin des hôtels accueillant les cars de touriste, cet hôtel est situé dans un parc de quasiment 90 hectares tiré à 4 épingles.

La chambre qui se trouve vers l'entrée est la plus isolée des autres et dispose d'une vaste terrasse privative.
Il existe 3 chambres qui peuvent communiquer, à proximité du lieu de restauration (sympa pour les familles).

Le gros point positif, c'est que les différents lieux de vie sont isolés les uns des autres, y compris la piscine qui surplombe la vallée et offre une vue époustouflante.

Pas de risque de surfréquentation, il y a seulement 5 chambres en tout. Et l'hôtel n'était pas rempli à 100% lors de notre visite.

Le personnel est local et relativement jeune, avec une très bonne formation.

Le menu est défini à l'avance en accord avec le personnel, veillez à bien le valider à l'avance pour éviter de mauvaises surprises (allergies ou autre).

• Séjourné : mars 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Vincent S
Avis écrit : 24 mars 2015

un endroit magique et très reposant. Difficile d'accès mais une fois qu'on y est, on ne le regrette pas et on ne veut plus en partir. La vue de la piscine est superbe.
Chaque chambre (il n'y en a que 5) est sous forme de suite avec une cour intérieur, une grande chambre avec salle de bain puis un patio privé avec jaccuzi et douche extérieure.
Le personnel est aux petits soins et la nourriture est excellente.
Nous avons adoré notre sejour!

Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, JB M