“Atypique mais ne tient pas toutes ses promesses”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
355Elodie...
Toulouse, France
“Atypique mais ne tient pas toutes ses promesses”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour atypique en chambre bulle. Cependant nous avons été déçus: pas de spa (en maintenance) sans avoir été prévenus à l'avance, pas de piscine non plus, et aucun dédommagement proposé par rapport à ce manque. Le petit déjeuner se termine très tôt (9h45) et le choix n'est pas très fourni (une seule confiture, que du beurre demi-sel, une seule viennoiserie pas personne). De même comme les bulles sont de toute manière associées aux chambres, nous aurions aimé qu'on nous propose d'utiliser à notre convenance la chambre et la bulle. Cela ferait effectivement plus de travail d'entretien, mais le confort en fin de nuit serait nettement meilleur. Nous avons aussi été étonnés que le lit ne soit pas refait dans la journée (peut-être dû au fonctionnement en

Réponse de la direction
20 juil. 2018
Bonjour Elodie, vous proposer 1 chambre et une bulle, oui c'est tout à fait possible. Du reste certains de nos clients choisissent cette formule. Pour le spa en effet, il nous arrive d'en faire la maintenance et de changer l'eau pour le bien-être de nos hôtes. En revanche la piscine était accessible, mais il me semble que le temps ne s'y prêtait pas
Nous sommes à l'écoute de vos critiques constructives, et tentons d'y apporter la solution
Nicolas C
“Très décevant ”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est vrai que le dîner était bon mais le séjour reste très décevant. Tout d’abord il faut savoir que le projet est très bien marketé : photos attirantes (Photoshopé), joli cadre sur le papier et dans la description (SPA, massage...).
Sachez que la réalité est toute autre : fuite d’eau dans les bulles, le « SPA » est un tout petit jacuzzi, et non disponible lors de notre séjour, le petit déjeuné correspond à un fond de verre de jus d’orange et une brioche bien sèche, les bulles ne sont complètement transparentes comme sur les photos, lors d’intempéries il faut dormir dans des chambres et non dans les bulles (obligation de payer la chambre 200€), l’encaissement a été réalisé avant même notre arrivée..
Dans l’ensemble l’idée est insolite mais il faut prévoir d’y aller quand il fait beau et il ne faut pas s’attendre à un week-end de rêve.

Sonia T
Bordeaux, Aquitaine, France
“Nuit atypique en chambre bulle”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nuit atypique en chambre bulle
Accueil peu chaleureux manque de convivialité et de partage
bon standing mais mal exploité
Manque de conseils et d’activités sur le séjour
Petit déjeuner très basique et peu chaleureux

dandyjean
Portiragnes, France
“Magique,”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Si vous aimez l'insolite prenez la chambre bulle, c'est magique de dormir sous les étoiles, dans un lit de 160, confort du matelas qui peut être chauffé si froid, profiter : du jardin plein d'oiseaux, au calme, dans un grand spa, des massages prodigués par une pro, diner et petit déjeuner excellents, cuisinés avec que des produits locaux et servis avec le sourire, tout est propre, bien tenu, calme..... que du ravissement, un havre de paix....., pour fêter des événements ou juste faire un break !!!!

jenniferm...
Pamiers, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu á connaître et á découvrir. Cadre agréable, bon accueil. Lieu excellent pour faire une coupure avec le quotidien de la ville. NON loin de sites naturels ( Minerve, les Gorges de Galamus, le château des Termes.)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer