“Très belle expérience dans une bulle”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 80 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Catherine...
Toulouse, France
“Très belle expérience dans une bulle”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nuit passée dans une bulle. Malgré un temps légèrement couvert qui ne nous a pas permis de profiter pleinement du ciel étoilé, nous avons pu profiter du calme environnant avec une magnifique vue sur la campagne.
Literie très confortable, avec sur-matelas chauffant particulièrement agréable.
Piscine et spa sont à disposition.
Excellent petit-déjeuner : du choix (sucré.salé) et de la qualité.
Mention spéciale pour les produits bio et la décoration soignée.
Une expérience atypique à recommander !

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
20 juil. 2018
Bonjour Catherine, merci votre satisfaction est notre plus gande satisfaction. A bientôt
pat66000
Perpignan, France
“Les Cathares'chics”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Situé dans les Corbières audoises, en pays cathare, le relais de l'Alsou est accroché sur les hauteurs de Labastide en Val, dominant la plaine. L'impression de flotter au dessus des vignes et de la garrigue vous domine et la sagesse et la sérénité des Cathares vous envahissent en ce lieu.Dans la maison d'hôte construite depuis peu, des chambres vastes à la déco moderne et soignée avec une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne. Vous mangerez face à la vallée sur une grande table en bois un super repas bio du terroir cuisiné avec amour par votre hôtesse. Dans le grand jardin, 5 chambres bulles, très confortables , avec une excellente literie vous transporteront au milieu du ciel étoilé (si les nuages ne s'en mêlent pas).Possibilité d'accès à une belle piscine et un jacuzzi très relaxant. L'accueil est très professionnel et convivial.Un endroit à conseiller vivement.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Fredesant...
Saturargues, France
“JUSTE UNE PETITE REMARQUE”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre et le confort au Top..
L'accueil et le service de très bonne qualité.
Le repas et petit déjeuner très copieux et Excellent.
Juste un petit bémol sur le prix du repas, qui pourrait être légèrement moins cher.
( Aux alentours de 25 Euros, ce serait parfait )

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
20 juil. 2018
Merci d'avoir partagé votre expérience, je comprends que vous êtes satisfait de l'accueil du service et des repas, pour vous répondre, diminuer nos prix serait renoncer à la qualité, ce que nous ne souhaitons pas. Cela dit il vous est possible de choisir une formule 24€ avec plat et dessert
Turco S
Montpellier, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour nuit insolite dans une bulle juste exeptionnel une vue à couper le souffle un havre de paix un accueil chaleureux jaccuzzi piscine les bulles sont très bien équipées merci à la patronne pour les repas du terroir et son accueil à très bientôt je recommande

20 juil. 2018
Merci, à vous pour ces éloges, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, et espère vous revoir bientôt :)
alexandre...
Sukhothai, Thaïlande
“Bel endroit, concept original et sympa”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bel endroit. Propriétaire chaleureuse et accueillante. Concept original. Nous avons adoré ce moment. Très bon souvenir dans notre bulle sous les étoiles. Repas du territoire très bon. A essayer au moins une fois minimum dans sa vie :).

20 juil. 2018
Merci, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et de permettre à nos lecteurs de le savoir :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer