Tripadvisor
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
valeriebo...
Rivières, France
“NUIT EN BULLE”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nuit magique à la belle étoile ou presque! Le cadre est magnifique, les bulles sont très confortables et propres. La gérante est très accueillante et sa cuisine, faite avec des produits locaux, est un délice.

Position Propreté
20 juil. 2018
Merci Valérie pour votre retour d'expérience. c'était un plaisir de vous accueillir. A bientôt
374michel
Limoux, France
“Accueil chaleureux, Originalité et convivialité. Excellent service. je recommande.”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très sympathique découverte dans cet établissement où l'étonnement positif est le premier point. Piscine, jardin .. et bien sur, la nuitée dans une bulle transparente. C'est avec plaisir que je recommanderai à des Amis

Position Propreté
20 juil. 2018
Merci Michel, c'est notre plus grande récompense lorsque nos hôtes ont des étoiles dans les yeux comme vous. A bientôt
Jean-Pier...
Perpignan, France
“Cadre agréable. Expérience insolite.”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Étonnant de dormir sous une bulle : lit très confortable, température tempérée la nuit malgré la forte chaleur. Très bon accueil... Repas du soir correct en terme de rapport qualité/prix : avec une cuisine raffinée et une présentation soignée. Merci Claudine d'avoir su prendre un peu de temps pour partager avec nous la fin du repas.

20 juil. 2018
Merci Annie, ce fut un plaisir de vous accueillir, et de vous satisfaire. Notre cuisine du terroir vous a séduite et j'en suis ravie. A bientôt
Crevette3...
Aucamville, France
“Joli cadre mais service decevant”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Alors nous avons nous aussi eu une offre groupon ( je rejoins totalement l avis juste avant on y etait d ailleurs en même temps mais nous qu une nuit..) Tout simplement lors De notre reservation en fevrier pour le 30 juin il est ecrit arrivee à 14h. Ok.. La veille on nous demande d arriver qu à 17h pour l heure d ete. Ce qu on comprend si c est le cas mais à ce moment là il vallait mieux le preciser des le depart pour eviter la mauvaise surprise quand on sait qu on doit liberer dans la matinee.Apres quelques echanges, la proprietaire ne capitule pas et aucun geste pour son erreur elle ne propose pas au moins de profiter de la piscine en attendant la bulle à 17h.. Pour ne pas perdre notre journee on a ete au lac de cavayere que nous recommendons chaudement vraiment genial. À notre arrivee au domaine suprise le vide.. Personne.. Nous aurions pu arriver bien plus tôt. Cette dame nous dit que c est pour une question d organisation franchement si les personnes avant ont libere le matin tout de même on aurait pu arriver avant 17h.. Ensuite nous n'avons pas fait le repas au soir sur place ayant lu les commentaires dessus ça ne donnait pas envie surtout à 31 euros le repas pour manger tous ensemble autour d une table aucune intimité possible . Nous avons diner à Monz un super petit restaurant plein de charme à 20 euros le menu complet et delicieux M11 je recommande chaudement. Bref le principe des bulles est original c est ce qui m a donne envie de reserver pour moi et mon mari pour un week end sans nos enfants on voulait de l original. Chose faite mais service decevant. La dame n etait pas tres agreable assez froide surement déçue qu on ne mange pas le soir. Parlons du petit dejeuner.. Ça passe mais ce n est pas la folie .. Pas d effort au moins pour nous presenter les produits. Donc 2 pots de confitures on ne sait pas à quoi. Et pas exeptionnelle peu de choix differents. J aurais aimé un peu de laitages (yaourts fromages) oui oui je n ai pas demandé mais je n ai même pas eu envie de tenter de demander vu qu on sentait qu elle nous acceuillait par force.. En bref le cadre est chouette la piscine propre superbe avec transat. Mais le service vraiment pas cool.Je prefere en hotel ils sont plus aimables (par nos vecus..) c etait notre premiere experience en domaine. Bonne continuation tout de même. Et bonne nuit sous les etoiles aux futurs clients.

Madame,
Au fonds le vrai problème est que vous avez voulu passer en force à 14h , ce qui n'a pas été possible. Notre organisation de check in à 17h permet à nos hôtes une réception dans les meilleures conditions et nus ne pouvions pas décaler. Pour la communication, elle est une interaction, en principe, et si en guise de réponse l'on essuie une onomatopée, cela coupe court.. Pour conclure, j'informe les lecteurs que votre compagnon avant de partir m'a indiqué très spontanément que tout était parfait, ce qui signifie que le ressenti n'était pas le même
Emmanuel...
Sare, France
“Bien”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Paysage superbe, cadre magnifique.
Seul bémol des sanitaires et douche à partager avec d autres personnes .
Le prix des vins et consommations sont excessifs.Pas de choix du menus du soir, dommage..ont n'a eu droit à un cassoulet fin juin, une salade fraîche s aurait était plus sympa .
Le petit déjeuner que du sucré pas de salée.
Les bulles parfait quand il fait pas 35°dehors,mais le soir on respire.

Date du séjour : juin 2018
20 juil. 2018
Bonjour, en effet le principe de table d'hôtes ne propose pas de menu à l'inverse d'un restaurant. En effet le cassoulet a été fait sur commande pour plusieurs hôtes. Les bulles sont une expérience nocturne, pour avoir vue sur le ciel étoilé, et comme vous le relevez elles sont climatisées naturellement par un flux d'air permanent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer