“Accueil chaleureux et bienveillant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
sabrinabH...
Montagnac, France
“Accueil chaleureux et bienveillant”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Une séjour en bulle au mois de novembre ça peut faire peur, mais tout est prévu pour passer une nuit magique sous les étoiles et la pleine lune (on a eu de la chance). L’air ambiant fut frais mais le lit cosí et très chaud.
Le spa disponible avant ou même après le dîner (qui fut très bon) a complètement fini de nous ravir.
Je recommande !!!!

04 déc. 2018
Merci sabrina pour votre retour détaillé. Heureuse que vous ayez été comblée à bientôt :)
Trek53013...
“Super!!”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un jolie moment de pause dans notre semaine pour nous. L'accueil y est chaleureux. L'environnement est beau, naturel, calme. Les produits bio et de région sont mis en avant pour notre plus grand plaisir. Je vous le recommande sans hésiter !!

22 nov. 2018
et encore merci pour votre chaleureux retour, n'oubliez pas que nous avons des bons cadeaux découverte à prix réduit pour les fêtes et pour gâter vos proches A bientôt:)
maryon931
“Super week-end !!! ”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un superbe week-end, nous avons été très bien accueilli, le site est magnifique et reposant, petit déjeuner délicieux, et nous avons pu profiter du spa ce qui fut très agréable. Merci beaucoup

22 nov. 2018
merci pour votre retour de satisfaction à bientôt :)
Emily D
“Sublime”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passez un excellent séjour, la vue et magnifique. Une chambre d’ote atypique, la bulle. Pas de soucie a ce faire au niveau temp car les chambres bulle sont dotés de matelas chauffant et de petit chauffages electrique. Le matelas chauffant et incroyable c’est du pure bonheur quand on doit rentree dans le lit deja tout chaud. La propriétaire et une personne tres douce et tres gentille. Nous gardons un bon souvenir de se séjour. Nous recommandons.

22 nov. 2018
merci Emily de votre sympatique retour, ce fut un plaisir de vous satisfaire à bientôt :)
Lauréane...
“Une nuit magique”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes venus avec mon copain pour fêter nos 1ans, nous avons été très bien accueillis, les hôtes sont d’une grande gentillesse. Les bulles sont très cosy et la literie juste extra, le confort est au rendez vous ! La deco est également très bien, très jolie. Le cadre est tout simplement magique, les montagnes au loin, la campagne à perte de vue, c’est très reposant, ça coupe de tout. La salle de bain est également très bien. Je ne regrette en rien être venue ici pour cette occasion, mais lorsque nous reviendrons ce sera pour deux nuits, car une seule c’est trop court ! Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
bonjour Lauréane, merci pour votre retour d'expérience que vous partagez avec nos lecteurs. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos bulle cosy ; Notre métier de base est la chambre d'hôtes si bien que vous pouvez cumuler vos nuitées en bulle avec une nuit en chambre d'hôtes, et ainsi prendre le temps de découvrir notre région, déguster du vin, randonner, visiter les châteaux cathares, ou pratiquer des sports d'eau vive.. Amitiés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer