“Une nuit de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Vivi34170
“Une nuit de rêve”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une expérience unique, dans un lit tellement chaud et confortable. La tete dans les étoiles pour une nuit magique. L'accueil de Claudine à ete aux petits soins. Les sanitaires sont propres et modernes et le repas très bon.
À faire absolument. Merci pour tout.

30 mars 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience, et heureuse que vous ayez été satisfaite de nos équipements et services, c'est, je me répète la consécration de tous nos efforts à vous rendre le séjour le plus insolite et le plus agréable, bien cordialement
Bri-Gite...
Villeneuve-les-Maguelone, France
“vraiment insolite!”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

1ère expérience insolite réussie!
Accueil sympathique de la part de Claudine!
impression de dormir à la belle étoile dans un lit tout chaud et douillet!
Attention peut être aux personnes frileuses!
Avis positif

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 mars 2019
merci brigitte, pour votre retour positif sur votre expérience dans l'une de nos chambres bulle, à bientôt :)
Laura A
“magique!”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

super! magnifique domaine en pleine nature et dans le calme le plus complet , proprietaire acceuillante et aux petits soins
Bulle tres bien aménagé , avec lit chauffant , petit chauffage en plus qui suffit amplement .
une fois toutes lumières eteintes , spectacle magique des etoiles , vraiment une impression de dormir dehors toute en etant au top du confort d'une vrai chambre , puis au réveil meme sensation ciel bleu et oiseaux qui passe au dessus de vos tete ... petit déjeuné complet , sanitaires propre et bien aménagé .
Je recommande fortement pour une nuit insolite , romantique et dépaysante .

05 mars 2019
bonjour et merci Laura pour votre enthousiasme, quand je lis vos propos, mes efforts sont largement récompensés, car mon envie est de vous faire profitet d'une chambre cocoon avec une literie top qualité, des douches et sanitaires flambants neufs ou vous vous sentez comme dans un salon. A vous revoir avec plaisir :)
Voyager56...
“Incroyable”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une super nuit en chambre bulle au relais de l'alsou le 23 février 2019.
Nous avons eu la chance d'une nuit très étoilées.
Très bel accueil et cadre chaleureux.
Nous conseillons vivement cette experience

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 févr. 2019
bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience passée en février dans les bulles de l'alsou. Nous sommes heureux que l'accueil et le cadre vous aient plu.A vous revoir avec plaisir :)
kellyfI26...
“Jolie expérience ”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux, cadre agréable. En semaine donc peu de monde. La bulle est assez spacieuse, le petit plus: le matelas chauffant ! On a eu la chance d'avoir un ciel dégagé pour admirer les étoiles. Sdb bien équipée. On a prit le repas du soir, rien à redire, belle assiette. Proprio très sympathique. À renouveler sans hésiter :)

Date du séjour : décembre 2018
04 déc. 2018
bonjour et merci kelly de relayer auprès de nos lecteurs les détails de votre expérience dans nos chambres bulles. ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir à bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer