“étonnant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
refe66
“étonnant”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellente l'idée du matelas chauffant qui autorise une nuit à la belle étoile en avril.
Accueil parfait, petit déjeuner "maison" et le must, propreté irréprochable.
Je recommande sans aucune réserve.....et en toute objectivité

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 avr. 2019
bonjour, merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nos lecteurs. En effet, nous attachons une importance cruciale à votre bien-être, toute la propriété fonctionne de façon bio, produits de toilette et produits d'entretien sont bio, tout est réfléchi avec beaucoup de soin, et nous sommes heureux que cela vous ait touché. Merci et à bientôt :)
fannyha20...
“Expérience à tester”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Expérience originale, on a vraiment l'impression de dormir au milieu de la nature ! Tout est fait pour que le confort soit assuré ! Petit déjeuner avec des produits "fait maison" et locaux. Nous avons également testé les massages : un vrai moment de détente, à recommander ! A bientôt !

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 avr. 2019
bonjour et merci pour votre retour de satisfaction, que vous partagez avec nos lecteurs. En effet nos massages sont faits avec des huiles essentielles bio, pour vous apporter encore plus de bien-être A bientôt :)
Pauline M
“Bonne prestation”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un peu froid la nuit mais le cadre est très romantique et le petit déjeuner bien garni. Bonne découverte

07 avr. 2019
merci pauline d'avoir partagé votre satisfaction sur le cadre et nos services lors de votre séjour au mois de mars ; Nos bulles sont équipées de matelas chauffants et de chauffages d'appoint, si bien que sous la couette la température est appréciable; l'air ambiant reste frais; vous dormez en pleine nature, avant l'été, nous vous conseilons de vous équiper de vêtements chauds, à bientôt :)
Mrm123456...
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en mars 2019

Outre le basique des bulles, le « spa » qui se résume à un jacuzzi posé sur une terrasse et la patronne au demeurant gentille mais très « pete sec », la principale déception se situe au niveau du repas, facturé 25 euros et qui n’est pas à la hauteur du prix tant sur la quantité que sur la qualité. Et pour finir en beauté la surprise sur la note finale des boissons qui ne sont pas comprises sans que cela soit snignalé au préalable !!!! Résultat 20 euros de plus que prévu pour 4 verres de vins et une tisane....

Date du séjour : mars 2019
02 avr. 2019
Monsieur, pour éclairer nos lecteurs, il est clairement précisé sur notre site web que nous vous proposons un jaccuzzi ainsi qu'un service de massage, si bien que je m'étonne de votre surprise. Quant au prix des boissons, ils sont eux aussi détaillés dans chaque chambre bulle. Notre priorité est de vous apporter une information claire, et accessible à tous.
Olivier D
“Agréable moment original dans un cadre très joli”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un accueil très sympathique, un cadre paysager très agréable et très calme. Une nuit en bulle originale et un repas sur place simple et bien cuisiné. La literie est de qualité. Le matelas chauffant est un vrai plus par cette fraîcheur de mars. Bref un séjour très sympa. Avons passé un bon moment.

Date du séjour : mars 2019
31 mars 2019
bonjour et merci à tous deux d'avoir choisi les bulles de l'alsou, heureuse de votre satisfaction et de la voir partagée. Bien à vous :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer