“AGREABLE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
douchin l
“AGREABLE”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une bonne nuit grâce à un matelas chauffant.
Accueil parfait, petit déjeuner "maison" et le must, propreté irréprochable.
Je recommande

20 avr. 2019
bonjour, merci pour votre commentaire, en effet nous attachons beaucoup d'importance pour vous accueillir dans un lieu confortable et sain, :)
Laura P
“Belle Expérience!”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un court mais très agréable séjour! Ayant déjà eu l'expérience d'une nuit en bulle, nous n'avons pas été déçu. Le cadre est superbe,un paysage de nature, au calme. Nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi en extérieur avec une vue magnifique!
Par ailleurs, la bulle en elle-même est agréable, avec un lit confortable et un matelas chauffant très appréciable!
Les sanitaires étaient parfaitement propres et les installations modernes.

Enfin,nous avons été ravis par le repas du soir, vraiment très bon, avec des produits frais et fait maison.
Nous y retournerons avec plaisir!

18 avr. 2019
Merci Laura d'avoir partagé votre expérience en détaillant vos points de satisfaction pour que nos lecteurs comprennent notre environnement. Nous vous accueillerons à nouveau avec un grand plaisir :)
Carole F
“Insolite”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Belle expérience que cette nuit en chambre bulle : conforme à nos attentes, vue sur les étoiles, environnement très calme, bonne literie avec le sur matelas chauffant qui permet de passer une bonne nuit sans avoir froid. un chauffage d'appoint est disponible également. Bon petit déjeuner. Accès commun très propre,Les massages permettent une détente totale. Seul Bémol peut être le prix du repas : 25€ plat - dessert sans entrée et sans boisson...

17 avr. 2019
Bonjour, merci carole pour votre retour d'expérience. Nous sommes très attentifs à votre confort et bien-être. Nos repas du marché sont 100% faits maison, avec des produits en direct des producteurs, et légumes en saison qui proviennent pour partie de notre potager.Pour l'apéritif nous offrons des en-cas copieux faits maison. cordialement
refe66
“étonnant”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellente l'idée du matelas chauffant qui autorise une nuit à la belle étoile en avril.
Accueil parfait, petit déjeuner "maison" et le must, propreté irréprochable.
Je recommande sans aucune réserve.....et en toute objectivité

14 avr. 2019
bonjour, merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nos lecteurs. En effet, nous attachons une importance cruciale à votre bien-être, toute la propriété fonctionne de façon bio, produits de toilette et produits d'entretien sont bio, tout est réfléchi avec beaucoup de soin, et nous sommes heureux que cela vous ait touché. Merci et à bientôt :)
fannyha20...
“Expérience à tester”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Expérience originale, on a vraiment l'impression de dormir au milieu de la nature ! Tout est fait pour que le confort soit assuré ! Petit déjeuner avec des produits "fait maison" et locaux. Nous avons également testé les massages : un vrai moment de détente, à recommander ! A bientôt !

12 avr. 2019
bonjour et merci pour votre retour de satisfaction, que vous partagez avec nos lecteurs. En effet nos massages sont faits avec des huiles essentielles bio, pour vous apporter encore plus de bien-être A bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer