“Cadre agréable et calme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Natacha C
“Cadre agréable et calme”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passés 2 nuits en chambre bulle très confortable.le seul bémol du à la chaleur de 8h à 19h impossible de flâner à l intérieur. Accueil parfait , repas et petit dej sympa , le site est juste parfait pour se déconnecté du stress quotidien ..

29 juin 2019
bonjour et merci pour votre retour qui indique que notre site est parfait pour déconnecter.A vous et à nos lecteurs, Les bulles, c'est d'abord du glamping, vous dormez près de la nature, il s'agit d'une expérience nocturne pour dormir plus près des étoiles. Merci bien cordialement
OnAir1080...
“Féerique”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Moment épatant de tranquillité. Accueil très chaleureux et parfait, déconnexion complète. La météo capricieuse nous a tout de même permis d'apercevoir quelques étoiles. Propreté impeccable et petit déjeuner divin. Le repas s'est également révélé excellent.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juin 2019
Et merci de relater votre expérience dans notre chambre bulle, vous indiquez à ns lecteurs que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout cela avec une grande implication et dans le souci du détail, A bientôt :)
FranckP68...
“belle experience”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Séjour sympa. Bon accueil et bon repas. Dommage temps pluvieux n avons pas pu profiter du spa et de la piscine. Bulle tres agréable et literie trés confortable avec une couette bien douillette.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 juin 2019
Merci à vous, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
pipou34
Béziers, France
“Une expérience positive”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions quelques réticences sur le choix d’une chambre bulle, peur de l’enfermement, manque d’air. Nous avons été agréablement surpris du confort proposé, un grand lit avec deux chevets éclairés . Nous avons été accueillis par Claudine qui nous a fait visiter les lieux et nous a conviés au repas du soir, précédé par un apéritif avec amuse bouches. Le repas confectionné avec des produits frais était excellent. Tout est parfait pour un week end de détente et de bien être. Piscine et jacuzzi à disposition. Mention spéciale pour la propreté de la salle de bains.

17 juin 2019
Merci pour votre retour de satisfaction, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
Margaux L
“Une expérience hors du commun”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'expérience de la bulle pour être au plus près de la nature et du ciel en faisant une nuit presque à la belle étoile est incroyable. Attention en pleine journée quand il fait un peu chaud, il est difficile d'y rester avec la chaleur... Mais le soir, plus rien à voir, il y fait même frais avec l'air qui tourne en continue pour garder la bulle gonflée. Ensuite, vient le moment d'éteindre les lumières et là grand spectacle...
Les sanitaires sont propres et bien décorés à l'extérieur, le coin repas aussi. Les petits déjeuners proposés sont très bons avec des produits frais.
Bref une belle expérience à tenter au moins une fois dans sa vie !

Date du séjour : mai 2019
05 juin 2019
Merci Margaux d'avoir partagé votre nuit cathare, heureuse d'avoir comblé vos attentes, :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer