“nuit atypique agreable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Climber07...
“nuit atypique agreable”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

vue magnifique ,accueil agréable , grand espace dans la bulle confortable en fin de soirée ( grosse chaleur ) trés bien ventillée ,
la piscine et le jacuzzi a volonté ;grande salle de bain .
vraiment a refaire et a faire découvrir ..

Date du séjour : juillet 2019
26 juil. 2019
bonjour et merci de partager votre expérience, en effet nos bulles ont environ 20m2 et prodiguent une climatisation naturelle appréciable pendant les fortes chaleurs à bientôt :)
Remiseure...
“Super moment”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Moment réellement apprécié, détente et calme !!
Le repas du soir super bon , vraiment une chouette expérience !!! A refaire

Date du séjour : juillet 2019
22 juil. 2019
Merci Rémi d'avoir indiqué à nos lecteurs vos appréciation sur le calme et la qualité de notre cuisine, à vous revoir avec bonheur merci :)
Natacha C
“Cadre agréable et calme”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passés 2 nuits en chambre bulle très confortable.le seul bémol du à la chaleur de 8h à 19h impossible de flâner à l intérieur. Accueil parfait , repas et petit dej sympa , le site est juste parfait pour se déconnecté du stress quotidien ..

29 juin 2019
bonjour et merci pour votre retour qui indique que notre site est parfait pour déconnecter.A vous et à nos lecteurs, Les bulles, c'est d'abord du glamping, vous dormez près de la nature, il s'agit d'une expérience nocturne pour dormir plus près des étoiles. Merci bien cordialement
OnAir1080...
“Féerique”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Moment épatant de tranquillité. Accueil très chaleureux et parfait, déconnexion complète. La météo capricieuse nous a tout de même permis d'apercevoir quelques étoiles. Propreté impeccable et petit déjeuner divin. Le repas s'est également révélé excellent.

19 juin 2019
Et merci de relater votre expérience dans notre chambre bulle, vous indiquez à ns lecteurs que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout cela avec une grande implication et dans le souci du détail, A bientôt :)
FranckP68...
“belle experience”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Séjour sympa. Bon accueil et bon repas. Dommage temps pluvieux n avons pas pu profiter du spa et de la piscine. Bulle tres agréable et literie trés confortable avec une couette bien douillette.

Votre tranche d'âge 50-64
17 juin 2019
Merci à vous, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer