“Oui pour le lieu et l’expérience !!! Non pour la...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
ben12000
Rodez, France
“Oui pour le lieu et l’expérience !!! Non pour la propriétaire !!! ”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

J’ai passé une nuit avec ma compagne dans une des bulles ( elles sont 3 sur le domaine + des chambres d’hôtes dans la maison ) . Le cadre est magnifique, au milieu de la campagne dans un jardin très bien entretenu avec une piscine et un jacuzzi à disposition). Les bulles sont opaques sur les côtés, seul le haut est transparent, permettant de préserver votre intimité tout en observant le ciel . La literie est de bonne qualité. L’expérience d’une nuit en bulle est un moment magique et inoubliable. Par contre, impossible d’y séjourner en journée ou d’y faire une grasse matinée car c’est rapidement une fournaise avec le soleil. Prévoyez donc de n’y rentrer que pour dormir . Les toilettes et douches sont communes aux trois bulles et à l’écart des bulles . La propreté des lieux est irréprochable mais évidemment que comme c’est commun cela dépend aussi de vos « voisins » . Dommage par contre que le robinet des douches soit fixé au mur et qu’il n’y ait pas de pommeau amovible . Ce n’est vraiment pas pratique pour se doucher . Le petit déjeuner compris est assez copieux , bon et avec des produits variés. Vous me direz que ce lieu a tout pour être parfait mais non , le point « noir » de ce lieu c’est sa propriétaire qui pourrait même vous gâcher votre moment. On sent très rapidement que l’aspect mercantile est ce qui l’anime avant tout. D’ailleurs vous constaterez au fil des avis précédents qu’il y a régulièrement des litiges avec elle sur des éléments surfacturés ou des prestations dont le prix n’avait pas été annoncé au départ. Exemple pour nous : nous avions acheté une nuit directement sur son site . Au moment de procéder à la réservation de la date nous voulions réserver une date en août et la sa réponse a été : « en août c’est 2 nuit minimum » . Heu sauf que ce n’est précisé nulle part quand on achète le bon . Il a donc fallu insister lourdement pour obtenir gain de cause. Le prix des boissons proposées m’a paru excessif. Donc si vous y allez ça vaut le coup pour l’expérience et le lieu , mais méfiez vous .

06 sept. 2019
Monsieur, merci pour votre retour. Il semble que vous soyez très satisfait de l'ensemble de nos services des lieux d'accueil, du confort et de la qualité de nos produits. Nous avons totalisé à présent plus de 200 avis positifs sur trip advisor et d'autres sites web, et à l'unanimité nos hôtes plébiscitent la qualité de mon accueil, je note que vous avez obtenu tout ce que vous désiriez; Si j'étais mercantile, je ferai un autre métier que celui là. Nous proposons des boissons à partir de 1,50€, un choix de vins minutieusement sélectionné pour leur qualité, ce qui nous semble cohérent avec nos prestations.
Aurélie P
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Une soirée, une nuit et une matinée parfaite ! Tout était très bien, très propre, une cuisine excellente !!! Un petit déjeuner au top !!! Tout est fait maison, un travail formidable !!!
Un accueil chaleureux par Claudine.
Les bulles sont bien conçues, opaques sur les côtés pour garder son intimité et transparentes sur le reste pour ine vue a 360° sur les étoiles.
Les sanitaires sont proche mais trop justd ce qui faut. Ils sont irresponsables niveau propreté.
Une piscine et un jacuzzi super !
Bravo Claudine et Eric Je recommande vivement cet endroit.
Aurélie

29 août 2019
Et merci Aurélie, de préciser à nos lecteurs qu'ici tout est parfait, tant l'accueil qui je précise est toujours le même pour tout le monde, le dîners, les petits déjeuners, les toilettes et les douches, et de dire aussi que nous sommes irréprochables au plan de l'hygiène. Un grand merci pour votre sympathie, et à bientôt :)
aureleh20...
Grenade, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Excellent moment passé pour cette nuit en bulle. La bulle est impeccable et sans bruit. Nous avions prévu masques de nuit et bouchons d'oreilles au cas où. Observation des étoiles dans de parfaites conditions et vous pouvez télécharger l'application pour mieux vous repérez. Le gîte est situé au calme et est très bien entretenu. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Nous avions complété notre nuit par un massage et repas le soir (repas fait maison avec des produits frais et locaux) et ce fut un très bon moment.
A recommander et à refaire sans hésiter.

28 août 2019
Et mile fois merci de partager votre satisfaction à propos de tous nos services, repas, massages et confort des bulles sans aucune nuisance, il est vrai que notre petit déjeuner est particulièrement apprécié par l'ensemble de nos hôtes, produits frais locaux, jus d'orange pressé frais...merci à bientôt
Jerome R
Arles, France
“Belle expérience”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Bonjour, notre première nuit en bulle... Qui restera un excellent souvenir ! Claudine , vous êtes une personne accueillante et souriante, et votre cuisine est excellente, d'ailleurs Eva vous a attribué 10 étoiles ! La bulle était très propre comme les sanitaires. Nous recommandons sans hésiter !

28 août 2019
bonjour à vous et à votre jolie famille, merci pour votre retour si enthousiaste, et à Eva pour lui dire que ses 10 étoiles me vont droit au coeur, très heureuse de vous avoir apporté une si belle expérience à bientôt :)
Audrey M
“Insolite”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon week-end dans cet endroit, bon accueil et hôte agréable , nous avons beaucoup aimé ce concept de bulle expérience a faire une fois.

28 août 2019
Merci Audrey, heureuse d'avoir comblé vos attentes en tous points, bien à vous :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer