“Ravissant séjour!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 personnes
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Justin A
“Ravissant séjour!”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en novembre 2019

De manière globale, c’était super.

Le repas était très bon et la présentation très soigné.
Cependant, le repas pourrait être communiqué à l’avance (préférence de la viande au poisson, allergies, régime particulier...). Si vous souhaitez réserver pensez à mentionner plus de deux jours à l’avance vos contraintes alimentaires.

La nuit s’est très bien passée dans la chambre bulle, le lit chauffant etait agréable.

Les autres convives étaient sympathiques, c’était un bon moment d’échange.

Date du séjour : novembre 2019
susy n
“Excellentissime”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Je vous remercie profondément pour votre accueil de qualité,votre savoir être et savoir faire, rencontres conviales et enrichissantes.
Nous avons passé une très belle nuit dans la bulle et nous avons terminé en beauté avec un massage relaxant et apaisant.
Le cadre est idyllique et le paysage magnifique.
Encore merci et à très bientôt!
Les Tarnais.

Date du séjour : octobre 2019
Claire J
“Original”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Cadre très agréable, petit dej très correct, activité originale.
Romantique avec un léger manque d'intimité, les sanitaires sont partagés et assez éloignés des bulles, le jacuzzi sur la terrasse à la vue de tous.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une nuit claire donc malheureusement pas beaucoup plus d'avantage qu'une toile de tente.
Manque quelques explications à l'arrivée.
Je vous conseille de réserver sur le site directement. Nous avions réservé par "Sport Découverte" qui prend une commission conséquente sur la prestation.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nivet62
“Magique”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un endroit magnifique une expérience à renouveler. Un accueil très chaleureux un repas incroyable. J'en garde un très beau souvenir et je recommande vivement surtout si l'on a besoin de déconnecter de se retrouver dans le calme et se faire chouchouter. Merci à vous

Date du séjour : septembre 2019
ben12000
Rodez, France
“Oui pour le lieu et l’expérience !!! Non pour la propriétaire !!! ”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

J’ai passé une nuit avec ma compagne dans une des bulles ( elles sont 3 sur le domaine + des chambres d’hôtes dans la maison ) . Le cadre est magnifique, au milieu de la campagne dans un jardin très bien entretenu avec une piscine et un jacuzzi à disposition). Les bulles sont opaques sur les côtés, seul le haut est transparent, permettant de préserver votre intimité tout en observant le ciel . La literie est de bonne qualité. L’expérience d’une nuit en bulle est un moment magique et inoubliable. Par contre, impossible d’y séjourner en journée ou d’y faire une grasse matinée car c’est rapidement une fournaise avec le soleil. Prévoyez donc de n’y rentrer que pour dormir . Les toilettes et douches sont communes aux trois bulles et à l’écart des bulles . La propreté des lieux est irréprochable mais évidemment que comme c’est commun cela dépend aussi de vos « voisins » . Dommage par contre que le robinet des douches soit fixé au mur et qu’il n’y ait pas de pommeau amovible . Ce n’est vraiment pas pratique pour se doucher . Le petit déjeuner compris est assez copieux , bon et avec des produits variés. Vous me direz que ce lieu a tout pour être parfait mais non , le point « noir » de ce lieu c’est sa propriétaire qui pourrait même vous gâcher votre moment. On sent très rapidement que l’aspect mercantile est ce qui l’anime avant tout. D’ailleurs vous constaterez au fil des avis précédents qu’il y a régulièrement des litiges avec elle sur des éléments surfacturés ou des prestations dont le prix n’avait pas été annoncé au départ. Exemple pour nous : nous avions acheté une nuit directement sur son site . Au moment de procéder à la réservation de la date nous voulions réserver une date en août et la sa réponse a été : « en août c’est 2 nuit minimum » . Heu sauf que ce n’est précisé nulle part quand on achète le bon . Il a donc fallu insister lourdement pour obtenir gain de cause. Le prix des boissons proposées m’a paru excessif. Donc si vous y allez ça vaut le coup pour l’expérience et le lieu , mais méfiez vous .

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
06 sept. 2019
Monsieur, merci pour votre retour. Il semble que vous soyez très satisfait de l'ensemble de nos services des lieux d'accueil, du confort et de la qualité de nos produits. Nous avons totalisé à présent plus de 200 avis positifs sur trip advisor et d'autres sites web, et à l'unanimité nos hôtes plébiscitent la qualité de mon accueil, je note que vous avez obtenu tout ce que vous désiriez; Si j'étais mercantile, je ferai un autre métier que celui là. Nous proposons des boissons à partir de 1,50€, un choix de vins minutieusement sélectionné pour leur qualité, ce qui nous semble cohérent avec nos prestations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer