Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
kekoa7
Le Locle, Suisse

Motel très proche de l autoroute, très sécurisé. Chambre spacieuse familiale et propre. Déjeuner copieux, personnel top

Avis sur Hotel Camelia
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 mai 2022par mobile
Super motel pour une nuit personnel très sympathique, bon petit déjeuner. Parking sécurisé devant la chambre avec possibilité de fermer le garage.
Chambre très belle et accueillante.
Nous y retournerons car parfait pour une halte en famille
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 17 août 2022
Cher invité,
Merci pour l'avis, nous sommes satisfaits que votre séjour dans notre établissement ait été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

Salut

Hotel Camelia - Reception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
La Villa
    2.1 km depuis Hotel Camelia
      2.0 km depuis Hotel Camelia
      Second floor bedroom-with down comforters
      • eDreams
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        2 - 7 de 287 avis
        Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Un établissement à la décoration original. Une chambre spacieuse et confortable, le stationnement juste devant et un vrai plus. Le chek in/chek out façon drive in est vraiment pratique et très original. Le personnel est accueillant. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2022
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, Maps50043619997
        HOTEL CAMELIA, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Camelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2022

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Camélia.

Salut

Reception

Avis écrit le 9 avril 2022

Un vrai motel où la voiture est protégée , une chambre très propre ainsi que la salle de bains. Un petite déjeuner de bonne facture que l'on commande la veille au soir . Le personnel est sympathique, le prix est tout petit , bref, une halte à recommander . Le seul bémol réside dans la vétusté de la moquette entre les chambres .

Date du séjour : mars 2022
        Merci, TFR56

Merci beaucoup pour les compliments sur notre structure. Nous nous excusons pour l'entretien de la moquette, sur lequel nous travaillons pour donner également une meilleure image à nos couloirs.

Cordialement

Hotel Camelia - Reception

Avis écrit le 28 septembre 2021

Halte sur un trajet Paris-Venise : motel avec un emplacement fermé devant la chambre (très pratique avec un véhicule chargé). De plus, proche de la sortie d’autoroute.
        Pas de restaurant accessible à pied mais le village n’est pas loin en voiture.
        Chambre moderne et très propre : elle permet de bien se reposer !
        Petit-déjeuner complet commandé la veille
        Personnel aimable

Date du séjour : août 2021
          • Position
        Merci, PINTA V
        Avis écrit le 30 juillet 2020

Cela ressemble de l'extérieur à un motel et, OK, il n'y a pas de piscine.
        Mais parking privatif fermé devant chaque chambre, super jacuzzi dans chacune d'elles, déco design réussie, écran TV king size et, pour les coquins, miroir au plafond...
        Rien à dire, on valide, les petits comme les grands.

Date du séjour : juillet 2020
        1  Merci, Estelo1024
        Avis écrit le 21 juillet 2020

chambre spacieuse et propre, un jacuzzi très agréable, une décoration moderne et originale, de grands lits, bref un grand confort apprécié.
        le concept du motel permet de se garer devant sa chambre, très pratique.
        une halte reposante. service efficace et affable.
        Bien, très bien !

Date du séjour : juillet 2020