“Super cadre”
Excellent
une chambre au rez de chaussée avec entée indépendante
un lit 180x200
l'apéritif au calme
salle de bain dans la chambre avec douche Italienne
Draps et linge de toilette fournis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

camilledF...
“Super cadre”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle chambre avec une magnifique vue sur la vallée.
Super accueil par les hôtes très sympa tiques et de très bon conseil (pour les restaurants, les promenades...).
Petit déjeuner copieux avec de bonne confitures faites maison.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
nestor67
hindisheim
“petite nuit sympathique”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rien,n as redire Marc et Martine nous ont très bien accueillis ,ce sont des gens très charmants et qui sont très discrets.Le soir diner en famille digne d un restaurant et la certains restaurants ne vous servent pas comme cela,avons passé une seule nuit chez eux mais c était très bien nous avions une vue superbe du soleil et tout ce qu il fallait dans la chambre(café,thé et meme petit chocolat) Endroit a recommandé merci encore Marc et Martine.

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
26 avr. 2018
Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir
momojf
Orcières, France
“une nuit du 11 au 12/12/2017”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Super logement avec une vue extraordinaire, accueil très chaleureux et petit déjeuner très bon et copieux.
seul petit bémol mais très vite oublié par les prestations ça monte fort pour y accéder donc en période hivernal mieux vaut être chaussé de bons pneus neige.(mais si vous n'y arrivez pas le propriétaire propose de vous prendre dans le bas du village)

Date du séjour : décembre 2017
ericfrasl...
Saint-Nazaire, France
“Super”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que de la qualité chez ce couple d' un acceuil vrai et sincère.
Chambre et petit déjeuner au top.
En plus nous repartons avec des conseils pour la suite de notre séjour.
Merci.

Date du séjour : décembre 2017
Adventure...
“Bons souvenirs”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Martine et Marc ont généreusement participé à nous faire passer de délicieuses vacances grâce à leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur énergie.
Ils débordent d'envie de nous faire partager la découverte de cette superbe région.
Sans conteste une adresse qui vous laissera de beaux souvenirs.
Pierre et Sylvie

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
03 oct. 2017
Des moments partagés avec grand plaisir.L'Alsace est une très belle région et c'est toujours une joie pour nous de vous la faire découvrir.
Martine et Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer