“Superbe !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie-Fra...
“Superbe !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons loué beaucoup de chalet au cours des dernières années mais celui-ci est est le top ! Tout est parfait et sans hésiter nous le recommandons ! Et sans hésiter nous y retournerons ! Merci beaucoup !

Pierre R
“Extraordinaire villa pour grand groupe!”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Avons passé un long weekend de Pâques magique! C'était notre deuxième visite, et toujours impressionnés par les détails et attentions spéciales des propriétaires. Cuisine très bien équipée, tout est fonctionnel et de qualité.
Nous y retournerons certainement à nouveau!

26 avr. 2017
Merci Pierre. C'est un plaisir de vous avoir comme nos clients.
MarieClau...
Terrebonne, Canada
“Chaleureux et luxueux”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons vécu ces 5 jours dans un décor de carte postale.
Le chalet très bien décoré, pour le temps des Fêtes , la neige en abondance.
À refaire c'est certain .
Avons beaucoup aimé l'activité de luge à la montagne.

Marie-Jos...
Chambly, Canada
“Du rêve”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Quel bel chalet. Grand, propre tout y est et même plus. Nous avons adoré et nous y retournerons. Ce chalet sera difficile à battre.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 juin 2016
On va être très heureux de vous acceuillir. Vous avez été d'excellent invités et avez bien pris soin de notre chalet.

Merci
Monia
Lucie6758...
“Magnifique”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loue ce magnifique chalet du 28 aout au 4 septembre en famille. Nous etions 11 adultes et tous l'ont beaucoup apprecie. C'est un chalet, en fait une maison, tres confortable avec ses grandes pieces, tres bien meuble et equipe. Il est tres bien decore aussi. Rien ne manque et de plus il est tres bien situe, a cote de Baie St-Paul. Confort, tranquilite, luxe: tout y est pour des vacances de reve. A chaque annee, nous louons un endroit en famille et je vous assure que celui-ci a ete le summum. Je n'hesite pas une seconde a la recommander. Oups, j'oublie, la proprietaire fait tout aussi pour nous aider a planifier nos prochaines vacances. Un gros merci a Chalet Charlevoix Quebec.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout tout
Le moins apprécié: Rien tout a ete parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
13 sept. 2015
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires d'appréciations. La régions est magnifique et il y a tellement de belles choses à faire. C'est important de pouvoir aider nos invités à répondre à tout leurs besoins pour aider dans la planification du séjour pour une meilleure expérience possible.
En espérant vous revoir bientôt, vous avez été des invités hors pairs.
Monia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer