“Maison chaleureuse avec vue spectaculaire sur le...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

fbourque
Québec (ville), Canada
“Maison chaleureuse avec vue spectaculaire sur le fleuve.”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Parfaite pour réunions de famille ou d'amis. Décorée avec goût. Beau foyer. Bien équipée et pratique.

Date du séjour : janvier 2019
09 févr. 2019
Bien heureux que votre séjour fut un succès ! Merci de votre belle visite !!
marheh201...
Québec (ville), Canada
“Troisième séjour!”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Troisième séjour à la Maison de campagne pour notre groupe de neuf personnes, c'est tout dire! Nous apprécions Charlevoix pour la splendeur de ses paysages, les montagnes, le fleuve, mais surtout sa tranquillité et ses bonnes conditions d'enneigement pour les sports hivernaux.
La maison très propre et joliment décorée nous offre tout le confort, l'intimité et la convivialité que nous recherchons. Cuisine bien équipée pour un groupe. Trois salles de bain c'est pratique!
Notre hôte Monsieur Lareau se veut très accommodant.
Nous y retournerons certainement! (Avec nos partitions de piano !)

Date du séjour : février 2018
28 févr. 2018
Ce troisième séjour est pour nous très significatif ! Vous revenez nous voir à la Maison de campagne St-Irénée et il est important que nous puissions contribuer à rendre vos vacances les plus agréables possible. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous faire part de vos impressions. Merci et au plaisir de vous revoir !
mleblanc1...
Laval, Canada
“Superbe endroit ”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 5 jours dans cette superbe maison ! Nous avons adoré la vue, l'emplacement et le confort général de l'endroit! Superbe chambre avec vue sur le fleuve. Un accès au fleuve pour une vue tout aussi magnifique !! Nous avons adoré !

Date du séjour : septembre 2017
28 févr. 2018
Je vous remercie de vos bons mots et je suis surtout bien heureux que la maison vous ait plu ! Vous avez raison: la proximité du fleuve contribue à la quiétude tellement recherchée en période de vacances ! Tant mieux si nous avons pu contribuer au succès de votre séjour !
Navigator...
“Féérique”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons grandement apprécié le confort, le charme, les commodités et l'emplacement de votre maison à St-Irénée. Le point de vue est tout simplement féérique. C'est un endroit qu'il nous fera plaisir de référer à parents et amis.

Un séjour très agréable dans un site enchanteur.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
22 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager ces excellents commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez eu un séjour agréable !
Stephanie...
“Tout était au Rendez-vous”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

3 familles, grandes tablées, calme, comfort, beauté intérieure et extérieure, vues imprenables et activités dans les environs. Maison tellement fonctionelle et agréable qu'on a du mal à la quitter. Propriétaire charmant et plein de bons conseils. Amusez vous à compter les fenêtres et deviner l'âge de la maison :-) Séjour inoubliable.

Date du séjour : juillet 2017
22 août 2017
Merci Stéphanie pour ces gentils commentaires. Nous l'apprécions au plus haut point. L'objectif de la maison est de vous permettre de vivre des moments agréables et nous sommes heures que la magie ait été au rendez-vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer