“formidable”
Un beau jardin exclusivement à votre disposition.
Le coin salon de jardin,pour des repas en pleine nature L'arrivée au gite par un petit chemin donne acces aux parking pour deux vehicules
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un beau jardin exclusivement à votre disposition.
Le coin salon de jardin,pour des repas en pleine nature
Les bains de soleil dans le jardin l'abri des regards!
Le local à vélos ,nous vous prêtons des vélos gratuitement!
le jardin
Le salon avec sa cheminée et la mezzanine.
une superbe  cuisine, entièrement équipée!
l’accès à la mezzanine
Le salon
La chambre des enfants
Le grand étang de la JEMAYE belle plage pêche ,baignade promenade, restauration sur place!
le lac de gurson, idéal pour la baignade et les loisirs aquatiques,(entrée gratuite) à 5 minutes
la cabane perchée pour le plus grand plaisir des enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

achaudeau...
Gap, France
“formidable”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Gîte très confortable . accueil sympathique et chaleureux .
Literie de bonne qualité . Propreté et agencement super .

A recommander . Nous sommes ravis de notre séjour .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, notre plus grande satisfaction est de les voir revenir!
Arlette et Bernard
Domaine de Geneviève des Vignes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer