“Tres bel endroit chaleureux pour un week end...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Emilogi31
Toulouse, France
“Tres bel endroit chaleureux pour un week end d'anniversaire”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Week end au top en Dordogne pour notre anniversaire dans un bel environnement naturel au calme. Les gîtes présentent beaucoup de charme et sont décorés avec goût. On s'y sent tout de suite bien!
Les propriétaires ont été des plus agréables et serviables et nous ont préparé un dîner et un déjeuner de qualité avec des spécialités de la région.
L'emplacement est idéal car proche de beaucoup de sites culturels.
Une adresse à garder absolument pour un prochain séjour dans la région!

12 nov. 2017
Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour le message poste sur Tripadvisor ce jour, qui nous conforte dans notre activité. Encore merci pour votre visite et pour la prochaine nous espérons ! Michele et Jean Pierre
MarieZim
“Des améliorations à apporter”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons loué tous les gîtes sauf le Castelnaud pour une semaine en famille et étions 21 personnes.
Le contact en amont et le jour de l'arrivée a été très bon, les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de nous accueillir.
Lorsque que nous avons pris possession des lieux nous nous sommes rendus compte que le ménage n'était pas parfait.
L'équipement est à revoir, le mobilier d'extérieur est dangereux tant les chaises sont prêtes à casser (avec une femme enceinte ce n'est pas top), les transats de la piscine sont également en mauvaise état, nous en avons cassé un en s'asseyant (-35€ sur la caution).
Un lit de la chaumière tenait sur des pots de fleurs.
La piscine est difficile d'accès lorsque l'on passe par le chemin le plus court, un petit manque de nettoyage, et nous doutons qu'elle soit chauffée.
L'aire de jeu pour les enfants se compose d'une balançoire cassée.
Pour les poubelles, pas de conteneur à disposition donc poubelle à mettre dans le coffre (au plus vite sous peine de les voir éventrées par le chien pas très sympa du voisin) et à déposer au village.
Attention à l'espace extérieur lorsque l'on veut louer un seul gîte car aucune intimité.
Il est indiqué qu'il y a le wifi mais seulement à l'extérieur des gîtes.
En conclusion, les gîtes paraissent bien mais beaucoup de choses à revoir. Je pense que l'énergie est dépensée dans le gîte castelnaud pour embellir les photos du site internet!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: La propreté et l'équipement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 sept. 2016
Les améliorations sont toujours bonnes à prendre en compte quand elles sont justifiées.
Le matériel de piscine est contrôlé chaque samedi au changement des gites, il est en très bon état mais les chaises longues ne peuvent pas servir de plongeoir. Chaque chaise longue coûte 75E.

Les 2 piscines sont bien chauffées à 25°C par 2 réchauffeurs fonctionnant en permanence avec les pompes.
Le matériel de jardin est changé régulièrement (acquisition cette année de 20 chaises acier) dont ils disposaient lors de leur séjour.
L'aire de jeux est composée d'une balançoire (non cassée), d'un bac à sable et de 2 autres jeux.
Les containers sont gérés par la mairie et il n’est effectivement pas recommandé de laisser des sacs poubelles dans la cour des gites comme partout ailleurs en campagne et nous ne pouvons en être tenus responsables.
Les photos du site internet portent sur tous les gites sans discrimination.
Une collaboratrice passe tous les 2 jours aux gites pour l’entretien des 2 piscines et récolter les demandes éventuelles des clients en place.
Concernant la qualité du ménage, il est aisé d'en faire les remarques après coup mais nous savons que nous avons à coeur de mettre à disposition des gites bien entretenus et équipés.
Nous avons un taux de satisfaction de notre clientèle excellent en général, mais nous ne pouvons pas accepter tout commentaire après coup, Il est toujours plus constructif et agréable de recueillir des avis en direct durant le séjour qui apparemment a été très agréable, plutôt que 6 semaines après.
BernardB1...
“excellent”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juillet 2014

Très bon acceuil.Séjour très agréable dans une région pleine de charme.L'appartement est confortable et bien équipé.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire

Martine78...
Rambouillet, France
“Super gite”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en mai 2016

Super séjour dans ce magnifique grand gite très bien équipé.On le conseille et on y retournera Ambiance sympathique.

Accueil des propriétaire excellent

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64

Annick D
Saint-Pierre-du-Mont, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une semaine de rêve.Logement très propre, spacieux et bien équipé. Le gîte est très bien situé pour faire des ballades magnifiques. Les propriétaires sont super sympas et accueillants.

Compagnons de voyage : Avec mes amis

Michèle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer